Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 28 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Selon le magazine Society, Cyril Hanouna est capable "d'uriner dans le verre du rédacteur en chef, attendant que ce dernier y trempe les lèvres"

D'après une enquête publiée cette semaine, l'animateur aurait forcé son chroniqueur Bertrand Chameroy à rester hypnotisé alors que celui-ci avait fondu en larmes cinq minutes avant le début d'une émission.

No comment

Publié le
Selon le magazine Society, Cyril Hanouna est capable "d'uriner dans le verre du rédacteur en chef, attendant que ce dernier y trempe les lèvres"

Cyril Hanouna a déjà été épinglé récemment pour son attitude avec ses collègues de travail.

Dans une enquête de huit pages publiée cette semaine, le magazine Society s'est intéressé à l'animateur de "Touche pas à mon poste !" sur D8. Plusieurs chroniqueurs et un employé de sa société de production ont témoigné anonymement, livrant des révélations choc sur le comportement de Cyril Hanouna, déjà épinglé récemment pour son attitude avec ses collègues de travail. 

"Il me disait ‘T'as rien compris, t'es qu'une merde, si t'es pas content je te vire demain, c'est moi le vrai roi du groupe Canal' ou encore ‘Tu sais combien je pèse ?", rapporte un employé de la production H2o. 

"Un jour, j'ai entendu Cyril dire à Chameroy: ‘Arrête de parler d'Obama!

Tout le monde s'en branle d'Obama, personne ne le connaît", témoigne aussi cette source. Le magazine Society assure également que Cyril Hanouna aurait forcé son chroniqueur Bertrand Chameroy à rester hypnotisé alors que celui-ci avait fondu en larmes cinq minutes avant le début d'une émission. 

Pire, l'animateur serait même capable de "déféquer dans les pompes d'un chroniqueur, d'uriner dans la poubelle de la productrice ou dans le verre du rédacteur en chef, attendant que ce dernier y trempe les lèvres", révèle un chroniqueur. "C'est horrible mais dans la boîte, plus personne n'a envie de faire TPMP. (...) Chaque soir, on y va en traînant des pieds", ajoute cette source. 

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par zouk - 05/03/2016 - 10:16 - Signaler un abus Cyril Hanouna et Society

    Quelle élévation morale dans le monde de la télévision et de la presse!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€