Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 18 Janvier 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Pour JoeyStarr, Cyril Hanouna "est un abruti qui se prend pour Dieu le père"

"Va interviewer Nabillla, mec, nous fait pas chier…" lance laconiquement le rappeur dans son autobiographie.

La dent dure

Publié le
Pour JoeyStarr, Cyril Hanouna "est un abruti qui se prend pour Dieu le père"

Mais si, rappelez-vous, nous étions en avril 2016 ! Gilles Verdez, chroniqueur de "Touche pas à mon poste", s’était infiltré dans la loge du juré de la Nouvelle Star JoeyStarr, déguisé en livreur de pizza, et réclamé un baiser. Pas vraiment d’humeur affectueuse, le rappeur avait répliqué par une gifle. Les réseaux sociaux s'emballent, Cyril Hanouna s'insurge.

Dans son autobiographie "Le Monde de demain", écrite avec Philippe Manoeuvre (Le Cherche-Midi), JoeyStarr se confie sur cet incident, après lequel il avait refusé de s’excuser.

"Je suis dans mon truc. À un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge. Chez moi, je ne sais pas, ça se fait pas, ces trucs-là. En fait le mec est un clampin, téléguidé par un abruti. Verdez, Hanouna, c’est ça l’histoire. Pourquoi il est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna ?"

Pour la star de NTM, l’animateur a "un vieux compte à régler" avec les gens de Nouvelle Star, émission dont il a été un temps le présentateur. "Cela ne s’est pas bien passé, ils lui ont foutu un coup de pompe, poursuit-il. Donc il a décidé la mort de l’émission". Et de conclure : "Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable. Il a dit de ces trucs ! 'Je reprends pas l’émission si JoeyStarr n’est pas viré'. Va interviewer Nabillla, mec, nous fait pas chier…"

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Borgowrio - 29/11/2017 - 10:53 - Signaler un abus Et oui , ça se passe en France

    Bataille dans le bac à sable . Le petit monde du néant se Querelle . C'est assez amusant .

  • Par Atlante13 - 29/11/2017 - 12:31 - Signaler un abus BVous avez dit Buzz?

    Voila un grand débat qui va sûrement enchanter les lapins crétins.

  • Par zen aztec - 29/11/2017 - 14:49 - Signaler un abus ouais...

    ...ben à choisir je préfère interviewer Nabilla

  • Par Deudeuche - 30/11/2017 - 14:00 - Signaler un abus Oui Nabilla

    Allô quoi!

  • Par ISABLEUE - 01/12/2017 - 11:10 - Signaler un abus autobiographie

    de joe star...... j'en reste coate....

  • Par vangog - 02/12/2017 - 08:10 - Signaler un abus J’ai pas tout bien compris...

    Il lui a touché la tête ou le noeud?...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€