Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 23 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le pape célèbre un mariage… dans un avion

Une hôtesse et un steward ont demandé au pape de les unir lors de son voyage au Chili. Le pape a accepté.

In excelsis

Publié le
Le pape célèbre un mariage… dans un avion

Décidément, il se passe toujours quelque chose dans l'avion du pape ! Cette fois-ci, ce sont deux personnels embarqués qui ont demandé au pape de les unir. Paola Podest Ruiz, hôtesse, et Carlos Ciuffardi Eloriaga, steward, se sont donc dit oui dans l'avion qui les menaient à Iquique, dernière étape du souverain pontife avant le Pérou.

Les deux époux étaient déjà unis civilement mais n'avaient pu l'être religieusement à la suite de la destruction de leur église dans un tremblement de terre. 

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Djib - 20/01/2018 - 09:30 - Signaler un abus Ce pape a vraiment une tête d'imbécile.

    Toujours un air de ravi de la crèche, mais sur de lui et arrogant, devenant vite agressif lorsqu'on est pas d'accord avec ses niaiseries droits de l'hommiste.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€