Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 05 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

New York : polémique autour d'une cabine à masturbation gratuite sur la voie publique

Une étude révèle que 39% des New-yorkais se masturbent au bureau.

On n'arrête pas le progrès

Publié le
New York : polémique autour d'une cabine à masturbation gratuite sur la voie publique

La cabine en question se situe à l'angle de la 28e rue et de la 5e avenue

La ville de New York a commencé à transformer ses 7 500 cabines téléphoniques en bornes Wifi. Mais l’une d’entre elles, situées à l’angle de la 28e rue et de la 5e avenue, a un destin tout autre. En effet, la société de sextoys Hot Octopuss a mis en place une cabine de masturbation gratuite et connectée. Son nom : "Guy-Fi."

Cette nouveauté met à la disposition des passants une sélection de films pornographiques ainsi qu’une chaise pliante pour le confort de l’utilisateur.

"Faire une pause loin du bureau est important", explique Adam Lewis, l’inventeur du "Guy-Fi" qui a basé son projet sur une étude de Time Out survey révélant que 39% des New-yorkais se masturbent au bureau.

Une innovation qui séduit puisqu’une centaine d’hommes s’est essayée au "Guy-Fi" le jour de son inauguration. Pourtant, le projet qui ne plaît pas à tout le monde d’autant que la masturbation publique est illégale dans la Grosse Pomme. 

Amazing to see @PleasurePulse on @nbcsnl. Yep, we made a #GuyFi booth in Manhattan and it's kind of a big deal #snl pic.twitter.com/3nm4ysnA2e

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Geolion - 21/01/2016 - 18:38 - Signaler un abus Ce n'est pas une masturbation publique !!

    Ce n'est pas une masturbation publique, puisqu'elle a lieu dans un endroit fermé et à la vue de personne !!

  • Par Nap4 - 28/05/2016 - 12:50 - Signaler un abus Amendement

    Il y a fort à parier que la France, qui suit avec retard la sociologie américaine, proposera bientôt une disposition législative sur ce sujet. Comme, par exemple, un amendement à la loi sur le mariage pour tous qui s'intitulerait "l'onanisme pour tous". Et puis qu'en disent les féministe ? C'est vrai, quoi, pourquoi ces cabines ne seraient-elles réservés qu'aux hommes ?

  • Par Paul Emiste - 28/05/2016 - 15:31 - Signaler un abus C´est l´printemps chez atlantico.

    7 articles dont 3 sur la masturbation... les hormones sont lâchées avec le retour des beaux jours?!

  • Par gerint - 28/05/2016 - 20:01 - Signaler un abus A Paul Emiste

    Je me suis fait la même réflexion que vous. L'un des articles indique une masturbation mortelle. Il faut donc prévoir un système d'appels d'urgence dans les "private booths"

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€