Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 21 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Natalie Portman dit adieu à Marvel

"Autant que je sache, c'en est fini pour moi.", a déclaré l'actrice dans les colonnes du Wall Street Journal.

Clap de fin

Publié le
Natalie Portman dit adieu à Marvel

À l'occasion d'un entretien accordé au Wall Street Journal, l'actrice américaine a répondu très clairement à une question sur son avenir avec les studios Marvel : "Autant que je sache, c'est terminé pour moi", a-t-elle déclaré.

Natalie Portman était à l'affiche du premier volet de "Thor" en 2011, puis du deuxième opus "Le Monde des Ténèbres" en 2013, mais ne devrait donc pas interpréter une troisième fois le docteur Jane Foster dans le prochain "Thor", dont la sortie française est prévue pour le 25 octobre 2017.

"Je ne sais pas si, un jour, ils m'appelleront pour un 'Avengers 7' ou autre, je n'en sais rien (…) Mais autant que je sache, c'en est fini pour moi. Mais c'était une très bonne expérience !", tient toutefois à souligner l'actrice. 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€