Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 24 Août 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le nageur Michael Phelps va faire la course contre un requin blanc

Dans le cadre d’une émission pour la chaîne Discovery Channel, le sportif le plus médaillé de l'histoires des JO va se mesurer à un requin.

What?

Publié le
Le nageur Michael Phelps va faire la course contre un requin blanc

Que faire lorsqu'on est le nageur le plus médaillé de l'histoires des Jeux olympiques et qu'on ne trouve pas d'adversaire humain à sa hauteur ? Réponse : affronter le reste du monde animal.

Le nageur américain Michael Phelps (28 médailles en quatre olympiades, dont 23 titres) a donc décidé de se mesurer à un requin dans un épisode de l'émission "Shark Week", diffusé au mois de juillet sur la chaîne de télévision Discovery Channel.

Dans la bande-annonce de cet épisode, intitulé "Phelps contre un Requin : le Grand doré contre le Grand blanc", la voix off parle d’un "événement si monumental que personne ne l’a tenté auparavant". 

Les règles de la course ne sont pas encore connues, mais sauf à doter le requin d'un gros handicap, Phelps devrait avoir du mal à s'imposer : le grand requin blanc peut nager à une vitesse pouvant atteindre les 40km/h, contre 10 km/h en moyenne pour l'humain.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Bardinet - 19/06/2017 - 15:07 - Signaler un abus Vainqueur de la course

    Le Vainqueur n'est pas celui qui parvient à nager plus vite que le grand requin blanc, mais celui qui arrive à nage plus vite que son voisin.

  • Par Marc54 - 20/06/2017 - 10:14 - Signaler un abus Suicide assisté ?

    En tout cas, s'il tente cette folie, on en parlera longtemps.

  • Par Patatras47 - 23/06/2017 - 09:05 - Signaler un abus Limelight

    Michael Phelps est prêt à tout pour rester sur le devant de la scène et, d'ailleurs, sait-il faire autre chose que nager?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€