Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 28 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Michel Drucker aurait signé un nouveau contrat de deux ans avec France Télévisions

Alors qu'il avait déclaré ne pas savoir s'il allait "resigner à la télé", l'animateur de "Vivement dimanche" devrait repartir pour deux ans de service public.

Pas encore la quille

Publié le
Michel Drucker aurait signé un nouveau contrat de deux ans avec France Télévisions

L’affaire avait fait grand bruit : il y a quelques semaines, Michel Drucker avait évoqué le possible arrêt de Vivement dimanche. "Je suis un peu fatigué de tout ce que j'ai fait pendant dix ans, je ne suis pas sûr de vouloir resigner à la télé. J'imagine tous les scénarios possibles" avait-il confié. Certaines rumeurs parlaient d'une mise à la retraite par France 2 après 20 ans d’antenne, la chaîne souhaitant une vague de "jeunisme".

Un sondage avait récemment dévoilé que 47 % des Français souhaitaient qu’il prenne sa retraite...

mais cela ne devrait pourtant pas être pour tout de suite. Les fans de l’animateur seront ravis et rassurés de savoir que l’homme de 73 ans devrait repartir pour deux ans sur le service public. Une information du Parisien, relayée par le blog de Jean-Marc Morandidni, confirme que l’animateur a re-signé pour 2 saisons avec France Télévisions. Les modalités de l'accord devraient être dévoilées plus tard.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par jurgio - 15/02/2016 - 14:02 - Signaler un abus 47 % seulement ?

    Aucune raison de ne pas continuer !

  • Par Vincennes - 16/02/2016 - 01:00 - Signaler un abus Adieu au "jeunisme" tant souhaité par D.ERNOTTE

    DRUKER mais également, les copains d'Hollande comme LESCURE (qui a pourtant grandement fait son temps) et cette langue de "p.... " de Giesbert, pourtant à la retraite du Point mais qui s'accrochent sur le service public !!! D.ERNOTTE va devoir, également, revoir sa copie quant au départ de S.BERN, qui n'a rien d'un vieux "chnock " et qui fait de TB émissions.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€