Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 22 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Meilleur joueur de l'année FIFA : l'absence de Griezmann jugée incompréhensible par Simeone

Antoine Griezmann ne sera pas en lice pour le titre de meilleur joueur de l'année FIFA.

Untill next time...

Publié le
Meilleur joueur de l'année FIFA : l'absence de Griezmann jugée incompréhensible par Simeone

 Crédit LLUIS GENE / AFP

Plus de doute, il n'y aura aucun joueur français en lice pour le titre de meilleur joueur de l'année FIFA. Beaucoup espéraient voir Antoine Giezmann, sacré meilleur joueur de la finale de Coupe du monde, nommé mais le verdict est tombé : ce ne sera pas cette année. 

Une décision jugée illogique pour, Diego Simeone, le manager de l'Atlético Madrid (club dans lequel évolue Griezmann). Déçu, il n'a pas hésité à partagé son incompréhension au micro de la radio espagnole Cadena Copa. «Champion du monde, vainqueur de la Supercoupe d'Europe, de la Ligue Europa, meilleur joueur de la finale de la Coupe du monde. La saison dernière, il a été le meilleur joueur du monde. Forcément, tu es déçu » s'est-il écrié.

Le prix sera remis le 24 septembre, prochain à Monaco. Trois joueurs sont en lice : Cristiano Ronaldo (Juventus de Turin), Mohamed Salah (Liverpool FC) et enfin le croate Luka Modric (Real Madrid).

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€