Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 17 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Lady Gaga s'excuse pour avoir parlé du "suicide" de Zombie Boy, l'artiste Rick Genest

Devant le refus des proches du mannequin et du comédien décédé mercredi dernier de croire à cette thèse, Lady Gaga a été contrainte de rétropédaler sur les réseaux sociaux.

Mea Culpa

Publié le
Lady Gaga s'excuse pour avoir parlé du "suicide" de Zombie Boy, l'artiste Rick Genest

 Crédit FRANCOIS GUILLOT / AFP

Lady Gaga avait annoncé ces derniers jours et avec une très vive émotion le "suicide de [son] ami Rick Genest". La chanteuse a été contrainte de revenir sur sa déclaration. 

L'artiste a tenu à publier un message d'excuses sur Twitter en hommage à Rick Genest, connu sous le surnom de Zombie Boy à cause de ses tatouages sur la quasi totalité du corps : 

"Par respect pour la famille de Rick et pour son héritage, je m'excuse si j'ai parlé trop vite, il n'y avait aucun témoin pour soutenir ma conclusion sur la cause de sa mort (..) L’art que nous avions produit ensemble était sacré pour moi et j’étais sous le coup de l’émotion.

C’était un artiste incroyable et son art et son cœur resteront avec nous. Repose en paix, belle âme".

Lady Gaga et Rick Genest avaient collaboré ensemble sur le clip Born This Way.

Selon des informations de TMZ et de 20 Minutes, Rick Genest serait tombé d'un balcon juste après avoir annoncé à sa petite amie qu'il sortait fumer une cigarette. Son manager, Karim Leduc, a tenu à préciser que Rick Genest était dans un bon état d'esprit ces derniers mois. Il travaillait sur un nouveau clip musical et sur un recueil de poèmes. 

Le jeune mannequin et artiste est décédé le mercredi 1er août à Montréal. La thèse du suicide a été réfutée par sa famille et ses proches. Il serait vraissemblablement tombé du balcon de son appartement situé au 4ème étage alors qu'il effectuait une pause cigarette. Après s'être appuyé sur la rambarde, il aurait malheureusement basculé dans le vide. 

Rick Genest a multiplié les projets artistiques au cinéma, dans la musique et au cinéma. Il a également été mannequin. Il allait avoir 33 ans. 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par TADD - 07/08/2018 - 08:03 - Signaler un abus Quand même

    Il faut être un grand malade pour se " peinturlurer " de cette manière . Cette maladie doit pousser au suicide .Ce n'est pas possible autrement

  • Par Anouman - 09/08/2018 - 22:18 - Signaler un abus Gaga

    Elle chante mal, elle est moche et apparemment elle est conne. Tout à fait à l'image de son public.

  • Par kidu - 19/08/2018 - 23:00 - Signaler un abus Atlantico...un vent nouveau sur l'information !

    On croit lire ici parfoisi du closer ou un torche-cul de même niveau ! Il y a certainement mieux comme sujet à traiter !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€