Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 18 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Koh Lanta : une boîte de préservatifs par équipe

L'animateur Denis Brogniart a donné quelques confidences sur les coulisses du tournage.

Ne vous battez pas !

Publié le
Koh Lanta : une boîte de préservatifs par équipe

Derrière les images de rivalité et de faim tenace, il semble y avoir aussi quelques petits rapprochements entre les candidats dans Koh Lanta. Du moins, ils sont équipés pour faire face à cette attirance soudaine. "Une boîte de préservatifs" est donnée aux aventuriers, a assuré l'animateur du jeu dans l'émission C à vous, sur France 5. "Je pense que c'est une boîte de dix par équipe. Donc dans l'absolu, quand il y a six personnes dans une équipe, certains peuvent en utiliser deux."

Pour autant, pas sûr qu'ils aient été beaucoup utilisés. "Est-ce que vous vous imaginez affamés et sales? Est-ce que vous pensez que votre libido serait à ce moment-là au max ? Franchement, la libido des candidats est très faible.

Ça n'empêche qu'il y a de temps en temps quelques rapprochements..." assure-t-il.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€