Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 20 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

iPad 4 d'Apple : le géant américain devrait sortir une tablette d'une capacité de 128 Go

Des rumeurs évoquent déjà la sortie d'une version "ultimate" de la célèbre tablette d'Apple.

Rumeurs

Publié le
iPad 4 d'Apple : le géant américain devrait sortir une tablette d'une capacité de 128 Go

Apple ajouterait à son catalogue un modèle iPad 128 Go. Crédit DR

Nouvelle rumeur du côté de la marque à la pomme. Le site 9to5mac, référence pour tout ce qui touche à Apple, indique ainsi que l'entreprise américaine devrait sortir très prochainement un nouvel iPad. Si le design de la tablette de quatrième génération ne devrait pas changer, sa capacité devrait elle atteindre des sommets ! Alors que les modèles actuels ne dépassent les 64 Go de capacités de stockage – le modèle "good" n'a que 16 Go de stockage quand les modèles "better" et "best" atteignent respectivement 32 et 64 Go –, la nouvelle tablette devrait avoir une capacité de 128 Go, soit le double de la meilleure version actuellement disponible.

L'iPad de quatrième génération devrait par ailleurs être disponible en blanc et en noir, comme le sont les modèles actuels, ainsi qu'en Wi-Fi seul ou Wi-Fi + cellulaire. Ce nouveau produit d'Apple serait donc la version "ultimate" de l'iPad.

Plusieurs indices accréditent la thèse d'une capacité de 128 Go de la tablette de quatrième génération de l'entreprise américaine : des développeurs ont en effet remarqué que iOS 6.1 faisait référence à des appareils disposant d'une telle capacité. Mais le terme "Ultimate", notamment utilisé dans les références SKU, reste l'élément le plus révélateur.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par sheldon - 28/01/2013 - 16:46 - Signaler un abus A défaut de micro/mini SD ce serait considéré comme nouveau ?

    Il y a longtemeps que beaucoup de fabricants ont mis des ports microSD à leurs tablettes. Si ce n'était que ça le nouvel iPad c'est sûr qu'Apple coulerait ! Et que faire de 128 Go puisque Apple interdit une connection USB pour échanges de fichiers ? Ils sont complètement prisonniers d'iOS et des options imposées par Jobs : tant que c'était nouveau on passe sur les détails, mais quand les modifications deviennent peanuts, on ne pardonne plus.

  • Par kettle - 28/01/2013 - 19:01 - Signaler un abus Avec le "cloud"

    8Go suffisent

  • Par sheldon - 28/01/2013 - 20:56 - Signaler un abus A priori juste une petite évolution mais ce n'est pas l'iPad 5

    Ce serait peut-être par l'introduction d'un 128 une évolution prix à la baisse ! L'iPad 5 très mince et, enfin c'est pas trop tôt !, plus léger derait toujours prévu au 2ème semestre

  • Par pemmore - 30/01/2013 - 11:46 - Signaler un abus C'est normal avec la baisse des prix des disques dur ssd,

    environ 50 centimes le go, pas la peine de s'en priver, un port sd ne remplacera pas un DD, c'est un stockage lent même pour un classe 10, ça serait encore un port compact-flash et une carte 600x je ne dis pas, mais le prix! Le 256 go est très envisageable sur un iPad bientôt car le ssd va encore baisser envoyant les DD mécaniques à la casse.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€