Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 21 Décembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Gina Lollobrigida : un arnaqueur espagnol l’épouse sans qu’elle ne s’en rende compte !

L’actrice italienne a découvert qu’elle était mariée depuis 2010 avec Javier Rigau Rafols, un escroc espagnol.

Mariée contre son gré

Publié le
Gina Lollobrigida : un arnaqueur espagnol l’épouse sans qu’elle ne s’en rende compte !

Gina Lollobrigida s'est retrouvée mariée contre son gré. Crédit Ivo Bulanda

Une histoire digne d’un film. L’ancienne star de cinéma Gina Lollobrigida, considérée comme beaucoup en son temps comme la plus belle femme du monde, aurait été mariée à 85 ans sans son consentement à un homme plus jeune qu’elle de 34 ans.

Tout commence en 2006 lorsque la célèbre actrice italienne se fiance avec Javier Rigau Rafols, entrepreneur espagnol.

Les deux tourtereaux nagent dans le bonheur et annoncent même leur mariage pour très prochainement. Mais la presse, qui se passionne pour cette idylle entre l’actrice alors âgée de 79 ans et son jeune éphèbe de 44 ans, découvre que le futur époux ne serait en fait qu’un homosexuel attiré par l’argent.

Autant dire que l’histoire ne plaît pas à Gina Lollobrigida qui rompt immédiatement ses fiançailles avec le bel hidalgo. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, loin de là…

L’héroïne de Fanfan la Tulipe se rend en effet compte en surfant sur Internet que son fiancé d’un jour l’a roulé dans la farine et qu’il a en fait bien réussi à l’épouser en 2010 à Barcelone. Comment la star ne peut-elle pas se souvenir d’un tel événement ? Tout simplement parce que le mariage a été célébré en son absence grâce à une procuration signée de sa propre main. L’actrice a en effet expliqué que Javier Rigau Rafols lui "avait fait signer des papiers en espagnol soi-disant pour faire un procès à son avocat". Elle se rend compte aujourd’hui qu’il ne s’agissait que d’une escroquerie pour l’épouser en secret et pouvoir hériter de ses biens. Une autre femme se faisant passer pour l’actrice assistait par ailleurs au mariage. Gina Lollobrigida a bien évidemment fait part de sa découverte aux carabiniers qui ne devraient pas faire traîner la noce plus longtemps !

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€