Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 19 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

George Clooney victime d'un accident de scooter en Sardaigne

Le comédien a été propulsé sur le pare-brise d'une voiture à la suite d'une collision. Il a pu sortir en fin de matinée des urgences.

Plus de peur que de mal

Publié le
George Clooney victime d'un accident de scooter en Sardaigne

 Crédit VALERIE MACON / AFP

George Clooney a été blessé ce mardi 10 juillet, dans la matinée, à la suite d'un accident de la route. Cette information a été dévoilée par La Nuova Sardegna. L'acteur circulait en scooter. Le comédien et le réalisateur américain est en Sardaigne dans le cadre d'un tournage d'une série télévisée.

Selon les premiers éléments, George Clooney circulait sur la Costa Corallina, près d'Olbia, au nord ouest de la Sardaigne.
Son scooter et une voiture se sont alors percutés. La star hollywoodienne, restée célèbre ces dernières années pour sa phrase fétiche dans une publicité pour du café, s'est fait une belle frayeur en deux roues. Il a été propulsé sur le pare-brise de la voiture lors de l'impact.  
 
L'automobiliste a rapidement appelé une ambulance. L'acteur a pu être transporté vers l'hôpital d'Olbia. Selon les premières constatations, George Clooney souffrait d'une légère blessure à une jambe et d'un traumatisme bénin à la hanche. 
 
George Clooney a pu sortir en fin de matinée du service des urgences. 
 
L'acteur va donc pouvoir, fort heureusement et rapidement, se consacrer à son projet en cours, la série télévisée "Catch 22". George Clooney produit et réalise cette série en Sardaigne. L'intrigue retrace l'histoire d'un pilote de l'armée de l'air américaine pendant la Seconde Guerre mondiale. 
 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par zen aztec - 12/07/2018 - 15:40 - Signaler un abus c con

    quand on a les moyens de rouler en char d'assaut

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€