Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 20 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Game of Thrones : HBO pourrait relancer la série après sa saison finale

HBO a commandé la synopsis d'une préquelle qui se déroulerait bien avant les évènements de la série actuelle.

Dragon aux oeufs d'or

Publié le
Game of Thrones : HBO pourrait relancer la série après sa saison finale

L'actrice Sophie Turner. Crédit Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Vous êtes déjà tristes que la série fantastique Game of Thrones touche à sa fin l'an prochain ? Rassurez-vous : HBO ne laissera pas s'éteindre son succès phare de sitôt.

Selon The Hollywood Reporter, la chaîne câblée a commandé le synopsis d'un épisode pilote pour ce qui pourrait devenir une préquelle de la série.

L'histoire se déroulerait "des milliers d'années" avant les faits rapportés dans la série en cours de diffusion : on y apprendrait plus sur "la chute du monde, de l'Âge d'or des héros jusqu'à ses heures les plus sombres", mais aussi sur l'origine des Marcheurs blancs, les mystères de l'Est et les Stark légendaires.

L'auteur George R.R. Martin et la scénariste Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman : Services secrets) travaillent sur ce script.

Pour l'instant, seul le synopsis d'un épisode pilote a été commandé : il n'est pas donc certain que cette série se fasse... D'autant que cette préquelle est seulement l'une des multiples séries envisagées par HBO pour prolonger la saga Game of Thrones. Si l'une d'entre elles devait être diffusée, ce ne serait de toute façon pas avant 2020.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 10/06/2018 - 08:45 - Signaler un abus Le parcours inverse de R.E. Howard

    Il créa d'abord Kull le roi atlante (100 000 ans av. JC), qui l'inspira plus tard pour la saga de Conan le Barbare. On copie ni plus ni moins Howard, mais à l'envers.....https://fr.wikipedia.org/wiki/Kull

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€