Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 21 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

François Lenglet va quitter France 2 pour rejoindre TF1

Le journaliste économique de 56 ans travaillait sur le service public depuis 2012.

Mercato

Publié le
François Lenglet va quitter France 2 pour rejoindre TF1

Alors que la Coupe du monde va commencer dans quelques heures – pour les footophobes, préparez-vous, ce n'est que le début – il est légitime de parler mercato. Notamment mercato télé. Dernier transfert d'importance : François Lenglet. "Le Monsieur économie" de France 2, qui s'était révélé sur BFM, va faire ses valises direction TF1.

"Il interviendra au sein des éditions de 13h et de 20h pour expliquer et approfondir un fait d’actualité économique. Il pourra également intervenir sur LCI notamment dans l’émission de David Pujadas", a déclaré le groupe TF1 dans un communiqué.

D'après le site Pure Médias, ce transfert serait l'œuvre de Thierry Thuillier, patron de l'information de la première chaîne.  

"Après six ans je suis arrivé à la fin d’un cycle. Je pars sans frustration, sans amertume, sans rancune", a expliqué de son côté le journaliste de 56 ans au Parisien. Sur France Télévisions, François Lenglet intervenait notamment dans les journaux télévisés mais aussi dans "L'Émission politique", tout en animant le magazine "L'Angle éco".

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 14/06/2018 - 15:32 - Signaler un abus Il ne sera pas dépaysé, car

    TF1 est devenue une chaîne merdique pro immigrations, légale ou illégale. Dès qu'elle montre ou interroge un français, c'est pour nous faire voir un maghrébin ou un africain plus au sud et ça devient pénible; très pénible.

  • Par assougoudrel - 15/06/2018 - 07:39 - Signaler un abus Comme cadeau de départ,

    il a eu un gros coquetier pour œuf d'autruche, de l'O-cedar et une brosse à reluire.

  • Par Vincennes - 15/06/2018 - 15:58 - Signaler un abus Que NYSSEN pense à "revoir" la 5 car ANORMAL

    que dans "C à vous" ne sévissent que des journaleux SOCIALISTES COHEN/SWITTEX/LEMOINE/LESCURE/RUGIERRI..... des chacals toujours prêts à en découdre contre la droite sans aucune contradiction puisqu'ils sont entre eux …….et qui se "bâfrent" et s'abreuvent à notre bonne santé pendant que beaucoup de français dansent devant leur frigo!!! A la porte sans oublier dans leurs bagages ROUX bien trop pro/Macron et qui suggère les réponses à donner dans les questions qu'elle pose!! quelle CLIQUE sur la 5. Emission pour socialos

  • Par Lazydoc - 16/06/2018 - 14:44 - Signaler un abus Mâle, blanc, plus de 50 ans!

    Ok toutes les cases sont cochées. Il fait bien de partir avant d’être viré.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€