Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 26 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

France Télévisions : Patrick Sébastien et Stéphane Bern sur la sellette ?

Après l'éviction de Julien Lepers, la cure de jouvence souhaitée par la direction de la chaîne pourrait faire de nouvelles victimes.

Jeunisme oblige

Publié le
France Télévisions : Patrick Sébastien et Stéphane Bern sur la sellette ?

Patrick Sébastien Crédit Capture d'écran Programmes TV

L'hécatombe pourrait bien se poursuivre. Après Julien Lepers, les rumeurs entourant le départ de Michel Drucker (qui confiait la semaine dernière qu’il n’était pas sûr de signer un nouveau contrat à la fin de la saison avec France 2), deux autres stars de la télévision publique ne seraient pas certains de retrouver la grille des programmes la saison prochaine : Patrick Sébastien et Stéphane Bern.

Une demi-surprise car les deux animateurs sont en effet synonymes d'excellents scores d'audience. Mais la cure de jouvence souhaitée par la direction de la chaîne pourrait leur être fatale.

"Il y a en effet de fortes chances pour que l'un et l'autre disparaissent de la grille de France 2 à la rentrée de septembre" souligne Renaud Revel, journaliste médias de L’Express, sur son blog. A qui le tour?

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Lafayette 68 - 27/01/2016 - 16:30 - Signaler un abus Jeunisme ?

    ...ou laisser leur chance aux jeunes des générations Y et Z ? (Bern encore jeune , de 1963 ...)

  • Par jurgio - 27/01/2016 - 19:51 - Signaler un abus Le prétexte du rajeunissement

    Il s'agit d'éliminer tous ces vieilles cultures qui font obstacle au changement d'esprit. Les jeunes, très malléables (et incultes ?) sauront rester dans la ligne du politiquement correct. Un succès assuré.

  • Par vangog - 27/01/2016 - 23:46 - Signaler un abus Beaucoup de femmes pour une télé Marie-claire...

    devenue très inintéressante, excepté pour le shopping, la décoration pour les poufs, les reportages gala...et de très jeunes filles, sans originalité, et de très jeunes garçons, qui arborent uniformément le style mal-rasé, comme pour se donner l'apparence de l'expérience...les vieux non formatés et indociles dégagent, tandis que les petits soldats du socialisme, asexués par la nouvelle idéologie et formatés dans les deux écoles de journalisme françaises, sont prêts à régurgiter la bouillie pré-mâchée par les trotskystes de l'AFP...uniformité et ennui menacent les téléspectateurs avec cette Ernotte écervelée, propagandiste parfaite du neo-socialisme (celui de Macron, en connivence avec le capitalisme Bilderberg...)

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€