Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 14 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Flappy Bird va faire son retour en août

Supprimé de l'AppStore en pleine gloire, le jeu sera de nouveau présent cet été. Au programme : toujours plus d'obstacles et un mode multijoueurs.

Signe de vie

Publié le
Flappy Bird va faire son retour en août

Flappy Bird va revenir avec un mode multijoueur

 
La folie Flappy Bird pourrait bien reprendre cet été. Contre toute attente, Dong Nguyen, le créateur du jeu à succès a annoncé à CNBC que l'application ferait son retour sur l'App Store et sur Google Play en août. Cette version revue et corrigée sera jouable à plusieurs et devrait, selon ses dires, être bien moins addictive que la mouture originale.
 
Phénomène du début de l'année 2014, Flappy Bird avait été retiré de l'AppStore en février dernier par son développeur pour deux raisons : il jugeait son jeu "trop adddictif" et il souhaitait reprendre un certain anonymat, excédé par la couverture médiatique mondiale.
Le jeu avait franchi la barre des 50 millions de téléchargements.
 
Il faut croire que le créateur vietnamien a finalement pris goût au vedettariat puis qu'il prépare aujourd'hui le terrain pour un (re)décollage en août. Les accrocs pourront donc retrouver le petit oiseau pixelisé et tenter de battre leur propre record de distance sans percuter les obstacles. Au rayon des nouveautés : il sera donc possible de jouer à plusieurs. Dong Nguyen avait promis d'ajouter un mode multijoueurs. Que la compétition commence !
 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€