Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 30 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Les Enfoirés : Mimie Mathy traite VSD de "journal merdique" après que le magazine a rapporté des rumeurs de tension au sein du collectif

Mimie Mathy a réagi très violemment sur son blog.

Clash

Publié le
Les Enfoirés : Mimie Mathy traite VSD de "journal merdique" après que le magazine a rapporté des rumeurs de tension au sein du collectif

Mimie Mathy a un cractère bien trempé.

Après Jean-Jacques Goldman, c'est au tour de Mimie Mathy de mettre les choses aux claires concernant les Enfoirés. L'actrice a réagi à un article de VSD qui pointait des tensions au sein du collectif. D'après le magazine, l'ancienne génération ne s'entendrait pas très bien avec la nouvelle. "Jeff Panacloc devait écrire un des sketchs d’ouverture du show, qu’il devait ensuite interpréter avec Mimie Mathy", raconte une source anonyme à l'hebdo. "À la relecture, l’actrice a pris son stylo rouge et a rayé la moitié du texte en expliquant à l’humoriste ventriloque que ce n’était pas bon et qu’il ne ferait pas rire le public comme ça."

Problème : le sketch de Jeff Panacloc a eu un franc succès auprès du public.

Mimie Mathy aurait alors réagi amèrement : "La prod aurait quand même dû insister pour que je le fasse, ce sketch. » Des propos démentis par Jeff Panacloc sur twitter et plus violemment par Mimie Mathy sur son blog : "VSD...Vulgaire Sordide Désopilant... C'est marrant de voir à quel point certains grattes papiers nuls ont besoin de démolir les Enfoirés pour avoir l'impression d'un peu exister. Ce n'est qu'une impression mais il n'y a qu'eux pour ne pas le savoir", écrit-elle.

"Ça ne sert à rien de répondre à ces propos mensongers", poursuit Mimie Mathy. "Bisous mon Jeff et vivement l'année prochaine qu'on puisse encore éclater de rire en lisant les conneries nauséabondes d'un journal merdique en mal de lecteurs. Ce qui est sûr c'est qu'on ne compte pas sur eux, mais moi j'ai été heureuse de compter sur toi cette année."

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par john mac lane - 19/03/2016 - 09:24 - Signaler un abus Avec l'odieux poème cette année c'est l’apothéose.

    Cette année ces bobos ont récité un poème de Paul Eluard. Un taré gauchiste auteur de "ode à Staline" et la spoliation des moyens de production et autres billevesées bolcheviques.... Encore un association devenue gauchiste...

  • Par Christobal85 - 19/03/2016 - 12:51 - Signaler un abus plus jamais je ne donnerais un euro pour eux

    j'ai appris dernièrement que les bénévoles des Restos du cœur étaient plus ou moins obligés d'aller assister au spectacle à leurs frais 75 euros la place, cela m'a scié... quelle honte !!! quand je pense à ce que font tous ces bénévoles à longueur d'année pour cette association.. les chanteurs ils font payer leur famille eux ? on est bien loin de l'esprit de Coluche !!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€