Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 30 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Les Enfoirés : Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour mettre un terme aux polémiques

Sur Twitter, le chanteur remet les pendules à l'heure et rappelle que les Enfoirés "ne demandent rien."

Voilà

Publié le
Les Enfoirés : Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour mettre un terme aux polémiques

Jean-Jacques Goldman a une parole rare. Et lorsqu'il s'exprime, c'est souvent pour remettre les pendules à l'heure. L'année dernière, c'est sa chanson polémique sur la jeunesse qui lui avait fait faire un détour par le Petit journal pour s'expliquer. Cette année, ce sont les éternelles polémiques autour de la sincérité des artistes, venus participer au grand concert des Enfoirés. Plusieurs articles sont ainsi venus égratigner la mécanique très bien huilée, organisée par Goldman. Entre VSD qui souligne les mésententes et les batailles d'égos et Le Point qui évoque des pressions de l'organisation auprès des bénévoles pour qu'ils assistent au concert en payant le prix fort, les critiques n'en finissent plus.

Sur le compte des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman a donc posté un petit message laconique : "En fait, les Enfoirés ont ceci de spécial qu'ils ne demandent jamais d'argent, explique Goldman. Ce qu'ils font, c'est qu'ils bossent. Ils bossent pendant six mois. Ils font des spectacles, ils font des DVD, ils font des CD. Et si ça intéresse les gens, ça aidera les Restos. Mais ils ne vous demandent rien." Voilà qui est dit. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par raslacoiffe - 16/03/2016 - 17:44 - Signaler un abus Encore une polémique!!!

    L'an dernier c'était sur les paroles d'une chanson...Cette année autre motif. On a le sentiment que c'est l'émission elle même qu'on cherche à atteindre, mais pour quelles raisons? Sans être accro à ce concept, il ne me dérange pas puisqu'il permet de récolter des fonds pour l'association et les spectateurs se déplacent nombreux en payant leur place. Où est le problème ???

  • Par ISABLEUE - 17/03/2016 - 10:06 - Signaler un abus Jean Jacques ON T AIME

    et les polémiques on s'en fiche.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€