Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 14 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

En maillot de bain à la Une de "Closer", Marine Le Pen porte plainte contre le magazine

"Tous à la plage !" titre "Closer" ce vendredi. Une couverture qui n'est pas du tout du goût de la présidente du Front national, qui y apparaît en maillot de bain.

Attaque

Publié le - Mis à jour le 2 Juillet 2016
En maillot de bain à la Une de "Closer", Marine Le Pen porte plainte contre le magazine

"Normalisation" pour le FN, comme le rapportent certains internautes ?

Un peu plus de normalisation pour @MLP_officiel à la Une de Closer en maillot de bain pic.twitter.com/fjwNtSLATZ

 

En tout cas, la numéro un du Front national n'a pas apprécié de se retrouver "capturée" en image durant une virée en Corse, vêtue de lunettes noires et d'un maillot de bain bleu-blanc-rouge, à la Une du magazine people Closer du 1er juillet. Sur un autre cliché, on peut apercevoir Mme Le Pen prendre un bain de soleil sur un bateau.

"Je vais évidemment porter plainte contre cette atteinte caractérisée à la vie privée.

Cette traque est en même temps violente et dégradante", explique-t-elle au "Lab" d'Europe 1 ce vendredi.

"Je protège farouchement ma vie privée et celle de mes enfants depuis toujours.", ajoute la présidente du FN.

Ce n'est ni la première fois que Closer s'intéresse au Front national, ni à une femme politique en maillot de bain. Le 12 décembre 2014, le magazine titrait sur l'homosexualité de Florian Philippot. En 2006, c'est Ségolène qui était exposée en double page, avec la légende : "et dire qu'elle a 53 ans". Une photo valorisée 10.000 euros à l'époque tout de même, selon les rumeurs.

Lire aussi : Le FN à l’épreuve des Le Pen : comment la guerre larvée entre Marine et Marion pourrait lourdement handicaper le parti en 2017

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Anguerrand - 02/07/2016 - 16:36 - Signaler un abus Elle est costaude MLP

    Pas un FN pour commenter ces photos et leur publications dans Closer ? Pourtant quand le ventripotent Hollande avait été pris en maillot, je me souviens des réactions des FN qui ne manquaient pas, à juste titre de se moquer, mais voilà dans ce cas c'est leur idole. De plus il me semble que sur la photo, elle pose devant le photographe, et elle veut maintenant obtenir des € des juges.

  • Par vangog - 02/07/2016 - 23:57 - Signaler un abus @Anguerrand commenter quoi?

    La presse française? D'un côté, une presse subventionnée de propagande qui se fait payer pour coucher sur le papier sa propagande sirupeuse à la gloire du grand timonier de pédalo, de l'autre une presse non subventionnée qui tapine et racole vulgairement pour coucher avec ses lecteurs...ce type de presse tabloïd n'intéresse que les voyeurs, et tant mieux pour eux si leur drogue hebdomadaire leur permet un petit pic de dopamine, juste avant de finir dans la poubelle ou dans les shiots, mais il n'y a rien de plus à en dire...

  • Par Paul Emiste - 03/07/2016 - 08:21 - Signaler un abus Suite dans les idées la madame.

    Même le maillot de bain est bleu blanc rouge?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€