Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 19 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Demi-finale de la Coupe du Monde : Emmanuel Macron sera présent à Saint-Pétersbourg

C'est la première fois depuis 1986 que les Bleus se trouvent face aux Belges dans un match officiel. Un match qui a des allures de rassemblement entre voisins et qu'Emmanuel Macron ne raterait pour rien au monde.

Fête des voisins

Publié le
Demi-finale de la Coupe du Monde : Emmanuel Macron sera présent à Saint-Pétersbourg

Emmanuel Macron sera bien présent à Saint-Pétersbourg demain soir pour la demi-finale de la Coupe du Monde. Le Président français assistera au match qui verra les Bleus s'opposer aux Diables rouges belges. Il arrivera 15 minutes avant le coup d'envoi, sera présent durant les hymnes, regardera le match et repartira dès le coup de sifflet final soné.

Emmanuel Macron ne fera pas le voyage jusqu'à Saint-Pétersbourg seul puisqu'il sera accompagné de l'ex-butteur de l'OM -le club préféré du chef de l'Etat- Jean-Pierre Papin, de l'ex-entraîneur d'Auxerre Guy Roux, de l'homme derrière les chroniques sur le mondial du Monde Olivier Guez, du président du club de foot de Suresnes Sylvain Porthault et enfin d'un jeune garçon qu'il avait croisé lors d'un déplacement sur une base de loisir l'été dernier.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par mymi - 10/07/2018 - 08:45 - Signaler un abus Augmentation de la popularité de micron !!!!!

    Évidemment je souhaite la victoire des Bleus mais savoir que paraît-il en cas de victoire des Bleus systématiquement le président de la République en profite en voyant sa popularité grimper parfois jusqu'à + 10. Ça a tendance à m'énerver et ça gâchera mon plaisir

  • Par MIMINE 95 - 10/07/2018 - 09:48 - Signaler un abus macron se rend

    à la fête du chauvinisme ? comme c'est étrange,tant il est vrai que "les citoyen e - s - es , il les aiment bien crétins et TOP grégaire .

  • Par MIMINE 95 - 10/07/2018 - 09:48 - Signaler un abus allez les belges

    allez les belges ........

  • Par Anouman - 10/07/2018 - 17:28 - Signaler un abus Foot

    Pour un progressiste c'est étonnant d'aller participer à cette manifestation de nationalisme mal placé. Aurait-il attrapé la lèpre?

  • Par Pharamond - 10/07/2018 - 17:34 - Signaler un abus Le pari

    Quand on réfléchit sans passion,on observe que:1)les japonais ont mis deux buts à la Belgique. Est-ce parce que les belges étaient trop confiants et on pris les japonais de haut,et ont été surpris? Je n'ai pas regardé le match,je ne peux pas donner mon avis.Le fait est qu'ils ont encaissé deux buts.2)Ils ont battu le Brésil par deux à 1; cependant, les premier but a été marqué par un brésilien contre son camp. Tout cela relativise,à mon sens,la force de cette équipe belge.Elle est une grande équipe et,contre son voisin abhorré, elle va déployer une énergie quasi surhumaine. Cela suffira-t-il? Je prends le pari que non.

  • Par Pharamond - 11/07/2018 - 06:42 - Signaler un abus Conclusion

    CQFD

  • Par Vincennes - 11/07/2018 - 22:33 - Signaler un abus Qu'ils arrêtent de le montrer à la TV.......car elle grésille !!

    ras le bol de voir sa "tronche" de "manipulateur" ......pas mieux pour "Mme sans gêne" !!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€