Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 16 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Danse avec les stars" : Keen'V éliminé aux portes de la finale

Alizée, Laëtitia Milot et Brahim Zaibat se sont, eux, qualifiés.

Stop

Publié le
"Danse avec les stars" : Keen'V éliminé aux portes de la finale

Fin de la compétition pour Keen'V. Le chanteur a été éliminé samedi soir de Danse avec les stars. Accompagné de Fauve Hautot, Keen'V était confronté à Alizée lors de l'ultime danse de rattrapage. Un duel dont la jeune femme est aisément sortie vainqueur (65% des votes du public). "Je suis très heureux d'avoir participé, je remercie tout le monde, l'orchestre, le public", a-t-il déclaré à la suite de son élimination.

Ils ne sont plus que trois couples encore en course. Outre Alizée, Brahim Zaibat et Laëtitia Milot se sont également qualifiés pour la finale, qui aura lieu la semaine prochaine.

Si l'on en croit les différents classements des juges depuis le début de la compétition, la victoire finale devrait se jouer entre Alizée, première hier soir, et Brahim Zaibat, deuxième. A moins que le public n'en décide autrement...

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par pouik - 17/11/2013 - 23:23 - Signaler un abus J'avais pensé regardé pour

    J'avais pensé regardé pour Alizée mais je n'ai pas eu le temps.

  • Par Vincennes - 18/11/2013 - 15:55 - Signaler un abus Brahim est vraiment le plus doué

    Tous à nos portables pour encourager notre champion

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€