Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 25 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Cyril Hanouna nie avoir renvoyé son chroniqueur Bertrand Chameroy

Lors de l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée mardi 8 mars, Bertrand Chameroy avait annoncé son départ en direct, exprimant sa volonté de "prendre du recul" et se "recentrer".

Rumeur

Publié le
Cyril Hanouna nie avoir renvoyé son chroniqueur Bertrand Chameroy

Selon Voici, Bertrand Chameroy n'aurait pas personnellement choisi de partir, mais aurait été renvoyé sans grande considération par Cyril Hanouna.

Dans un message publié ce jeudi sur son compte Twitter, l'animateur décrié pour son comportement envers ses collaborateurs a démenti avoir licencié son chroniqueur Bertrand Chameroy.

Lors de l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée mardi 8 mars, Bertrand Chameroy avait annoncé son départ en direct, exprimant sa volonté de "prendre du recul" et se "recentrer", en raison de la pression médiatique que traverse le programme phare de la chaîne D8.

D'après les informations publiées dès le lendemain par le magazine Voici, Bertrand Chameroy n'aurait pas personnellement choisi de partir, mais aurait plutôt été renvoyé sans grande considération par Cyril Hanouna.

"Pour Cyril Hanouna, Bertrand est la taupe. Ça ne fait aucun doute. Et il a voulu lui faire payer très cher cette trahi­son", explique une source proche de l'émission, faisant référence à une enquête du magazine Society sur le comportement pour le moins discutable de Cyril Hanouna. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par phillis - 11/03/2016 - 12:01 - Signaler un abus La taupe

    On peut avoir une autre lecture du tweet "Mes chéris alors que j'ai tout fait pour lui depuis 4 ans, Bertrand était une taupe!"

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€