Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 24 Juin 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le couple Hollande-Gayet dans Paris Match

Le magazine dévoile des images datées de ce lundi.

Discrets...

Publié le
Le couple Hollande-Gayet dans Paris Match

Ils font tout pour ne pas être vus ensemble. Mais, Paris Match a finalement réussi à immortaliser le couple, qui n'est toujours pas officiel. On voit donc François Hollande et Julie Gayet lors d'une balade à la Lanterne, résidence située à Versailles.

Selon Paris Match, les photos datent de ce lundi. "Balade pascale dans la propriété de La Lanterne, à Versailles, lundi 17 avril. Devant leur complicité, le personnel du parc, professionnel jusqu'au bout, reste de marbre", écrit l'hebdomadaire qui annonce même des noces pour l'été.

La légende façon Voici dans Paris Match pic.twitter.com/k6UtJnisDs

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Borgowrio - 19/04/2017 - 10:36 - Signaler un abus La belle et la bête ?

    Véritable " curiosité " que ce couple . Pas "glamour " pour un sou . Sans l'auréole du président , la belle le trouvera t'elle aussi séduisant ?

  • Par MALOR - 19/04/2017 - 11:56 - Signaler un abus Hotel 5 étoiles.

    Un weekend à la Lanterne vaut bien un petit sacrifice! Dure sera la chute.

  • Par PLATYPUS - 19/04/2017 - 12:25 - Signaler un abus Profitez en !

    dans 18 jours, terminé les week end à nos frais !

  • Par assougoudrel - 19/04/2017 - 15:06 - Signaler un abus Moi, le "sans dent", je n'ai

    pas été invité à manger un bout d'agneau pascal pré-salé du Mont-Saint-Michel. C'était aussi mon mouton, car je l'ai payé avec mes impôts.

  • Par euphorbevenus - 19/04/2017 - 17:14 - Signaler un abus Les aristocrates à la Lanterne !

    Tennis, piscine, fiestas en tout genre , amis, famille, mobilier national, gardes du corps, vue imprenable sur le château de Versailles, jardiniers, serviteurs... ce n'est pas grave, " c'est l'Etat qui paye ! ". Hollande, dégage !

  • Par Vincennes - 19/04/2017 - 18:31 - Signaler un abus "P Match a finalement réussi à immortaliser le couple" lit on !

    si on le croit pas, il nous en raconteront une autre!!! et j'imagine que le gros COHEN va redevenir "journaliste people" comme il l'a fait à chaque fois que la "fiancée" donnait un interview dans un "canard quelconque" en invitant, par ex, la Directrice de Grazia pour en faire l'éloge mais encore B.JEUDY (chez P.Match) très complice avec cette clique de "C dans l'air" + tous les soirs sur BFMTV et aussi dans "C dans l'air"....... TOUS copains comme cochons une vraie famille "tuyau de poêle" qui saute de plateaux en plateaux pour raconter les mêmes conneries et mieux nous ENFUMER.......et, re/belotte si, par malheur, Macron arrivait avec sa BRI-BRI

  • Par Vincennes - 19/04/2017 - 18:48 - Signaler un abus J'espère que PARIS MATCH va se prendre un BIDE avec ce n°

    de connivence........ ce magazine pour Bobos gauchos qui avait lamentablement ZAPPE le TB meeting de Sarko du Ier/Mai au Trocadéro (même pas une photo) et j'en m'en souviens TB, puisqu'à l'époque j'étais abonné et j'avais été estomaqué de leur manque d'objectivité/l'impartialité, ce que d'ailleurs, je leur avais exprimé accompagné de mon désabonnement !!!!!

  • Par Beredan - 19/04/2017 - 20:31 - Signaler un abus Les délices de Capoue....

    C'est donc là que le Verrat libidineux se fait astiquer la lanterne....

  • Par ZITA17 - 20/04/2017 - 11:30 - Signaler un abus Paris Match

    Et qui paie : le contribuable et les médias n'en parlent pas ; pas touche à la "gôche" !! Par contre ça tape dur sur F. Fillon et ça fait la une des journaux !!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€