Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 24 Avril 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Charlie Hebdo : Closer dévoile le nom de la vraie compagne de Charb (et ce ne serait pas Jeannette Bougrab)

L'ancienne secrétaire d'Etat a toujours affirmé qu'elle était la compagne officielle du dessinateur tué dans les attentats du 7 janvier 2015.

Révélations

Publié le
Charlie Hebdo : Closer dévoile le nom de la vraie compagne de Charb (et ce ne serait pas Jeannette Bougrab)

Jeannette Bougrab dernière compagne de Charb ? Closer dit non. Selon des informations du magazine people, le dessinateur avait une autre femme dans sa vie. Présentée comme Valérie M, elle aurait été en réalité sa vraie compagne. "Personne, à part les très proches de Charb, ne connaissaient son existence" indique Closer qui ajoute qu'elle "fait partie des premiers intimes de Charb à avoir été auditionnés par la police le 8 janvier, au lendemain de l'attentat de Charlie hebdo".

Valérie M aurait dit aux enquêteurs être la compagne du dessinateur "depuis mars 2011". Closer révèle même que c'est avec elle que Charb a passé "ses deux dernières nuits".

Preuve à l'appui, le magazine raconte qu'elle a quitté les lieux le 7 janvier au matin, jour de l'attentat de Charlie hebdo, et "y est retournée le 10 janvier avec les parents de Charb".

Patrick Pelloux, très proche de Charb avait déjà affirmé que son ami que "ne lui avait jamais parlé de Jeannette Bougrab". Un nouveau coup dur pour l'ancienne secrétaire d'Etat qui a jure sur les plateaux de télé avoir été la dernière compagne du dessinateur de Charlie Hebdo.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Anguerrand - 05/06/2015 - 15:37 - Signaler un abus Ou Jeannette est une grande comédienne ...

    Ou elle pensait être la seule femme de Charb. Je ne vois pas pourquoi elle aurait eu un véritable chagrin, qui pour moi n'était pas simulée, et quelle intérêt avait elle a jouer une comédie. L'équipe de Charlie était libertaire, et il n'est pas impossible qu'il ait eu Jeannette comme maîtresse. Celle ci a été rejeté par l'entourage de Charb, mais c'est assez normal, elle avait une horrible tare, elle est de droite, c'est tout dire....

  • Par cloette - 05/06/2015 - 16:54 - Signaler un abus @anguerrand

    Sa façon de se précipiter sur tous les plateaux de télé , sachant que Charb ( avec qui elle ne vivait pas ) avait de la famille m'a paru d'une grossièreté rare, de plus brandir cette photo où elle prend la pose pour "prouver " est tout à fait bizarre ! ces deux faits sont ils compatibles avec la douleur d'un deuil de quelqu'un qui est cher ?

  • Par Pig - 05/06/2015 - 18:17 - Signaler un abus Tu parles d'une révélation

    Charb avait en réalité deux femmes, quel scoop ! Quelle enquête ! Quelles preuves ! Qu'il ait voulu dissimuler Jeannette à ses proches, cela se comprend. Et ses proches, s'appropriant sa mémoire, cherchent à tout prix à prouver que non, Jeannette n'était pas sa compagne, tenez voici la vraie, c'est Closer qui le dit ! Mais où sont les photos ?

  • Par loucha - 05/06/2015 - 19:48 - Signaler un abus stop

    STOP avec cette histoire, Charb. avait plusieurs femmes dans sa vie, ? il avait aussi des hommes qui ont du mal à se remettre d'une perte aussi chère..... Alors de tout ce beau monde on se fout, laissez cette femme tranquille, sa peine était sincère, elle n'aurait pas levé le poing et chanté l'internationale aux obsèques.

  • Par Anouman - 05/06/2015 - 20:24 - Signaler un abus Charb

    C'est certain que quand on a deux maîtresses on ne parle pas de la deuxième à la première, ni à ceux qui sont habitués à la première. Il n'y a rien d'étonnant à çà.

  • Par cloette - 05/06/2015 - 20:36 - Signaler un abus Charb

    Il n'en n'avait pas deux mais trois ,( Obs ) mais une seule serait l'officielle . Histoire assez lamentable dûe au fait qu'on a mis en avant Jeannette et qu'on l'a malencontreusement exposée !

  • Par Monkeyman - 05/06/2015 - 21:02 - Signaler un abus Son génome le prédisposait-il pas à la politique : 2, 3, 4, + !

    Eh oui, une preuve génétique le range parmi les vrais politiciens : 2, 3, 4 et bien plus probablement ! Mais lui ne se déguisait pas sous un casque; son cheval n'était pas un scooter ... Rien de nouveau sous le soleil ! Là, il ne pleut jamais !

  • Par Bulldozer - 06/06/2015 - 14:26 - Signaler un abus Trierweiler puissance 10

    Il est clair et net pour tout esprit lucide que Jeannette Bougrab souffre de troubles psychiatriques sévères. Son fiel hargneux et sa mythomanie laisse suggérer un narcissisme pathologique et la paranoïa, au sens clinique du terme.

  • Par Anguerrand - 06/06/2015 - 15:21 - Signaler un abus A Bulldozer

    Je ne vois pas ce qui vous permet d'affirmer ce que vous avancez, ça me parait gratuit et d'une rare méchanceté. Avez vous la moindre preuve, il ne vous vient pas a l'idée que cette femme est sincère et a du chagrin.

  • Par Bulldozer - 08/06/2015 - 07:45 - Signaler un abus @Anguerrand

    J'vais me gêner...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€