Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 21 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le chanteur Renaud hospitalisé depuis plusieurs jours

Son entourage explique qu'il serait "en train de régler ses problèmes".

Pas la grande forme

Publié le
Le chanteur Renaud hospitalisé depuis plusieurs jours

D'après les informations du Dauphiné Libéré dévoilées ce lundi 12 février, le chanteur Renaud serait hospitalisé depuis plusieurs jours dans un établissement du nord de la France. Aucune information sur les raisons de cette hospitalisation n'a toutefois été révélée.

L'entourage du chanteur âgé de 65 ans a simplement expliqué que Renaud était "en train de régler des problèmes", peut-on lire sur le site du journal régional.

Le journal 20 minutes cite également  un membre de l'entourage professionnel de Renaud, qui affirme que ce dernier était "indisponible pour raisons de santé" depuis plusieurs jours, pour une "hospitalisation programmée". 

Pendant des années, le chanteur - qui réside d'ordinaire à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse - s'est battu contre son penchant pour l'alcool. En octobre 2016, l'interprète d'Hexagone et de Mistral Gagnant était cependant remonté sur scène pour une tour­née bapti­sée Le Phoe­nix tour. Il avait assuré toutes les dates prévues et terminé cette tournée sur la grande scène de la Fête de l'Humanité.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Lapalatine - 13/02/2018 - 17:10 - Signaler un abus Ras...

    Oui! ras le pompon de celui-là!

  • Par ISABLEUE - 14/02/2018 - 10:18 - Signaler un abus oh !!!

    oui ras le bol. QUand va-t-il se prendre en mains celui là !!! Les rechutes blabla... Retourne chez toi cultivez ton jardin et mets toi au SPORT !!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€