Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 12 Novembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Brigitte Macron évoque les vacances studieuses du président de la République au fort de Brégançon

La Première dame s'est exprimée quelques instants devant les médias à l'occasion d'un bain de foule ce mardi 14 août.

Absolument débordé

Publié le
Brigitte Macron évoque les vacances studieuses du président de la République au fort de Brégançon

 Crédit Yann COATSALIOU / AFP

Brigitte Macron, à l'occasion d'une sortie à vélo, a évoqué le rythme de travail de son mari au coeur du fort de Brégançon pendant sa période de congés. 

L'épouse du président de la République était accompagnée de deux gardes du corps. Elle a répondu aux questions de BFM TV et de LCI. Brigitte Macron est notamment revenue sur cette période particulièrement studieuse pour le chef de l'Etat. 

"Il est en pleine forme, il a beaucoup de travail. On ne prévoit rien. Il travaille, puis il adapte la détente au travail". 

Emmanuel et Brigitte Macron sont installés depuis le 3 août dernier dans la résidence officielle de la Présidence de la République. 

Le chef de l'Etat a notamment reçu Theresa May et a géré de nombreux dossiers comme la question des réfugiés avec la situation de l'Aquarius ou bien encore les relations avec la Russie. 

Le couple va néanmoins pouvoir pleinement profiter de ces "vacances" avec la visite, ce mercredi, des enfants de Brigitte Macron. 

"On va reprendre des horaires, parce que pour l'instant nous n'en avons pas". 

L'installation d'une piscine au coeur du fort avait suscité la polémique ces derniers mois.

Ce dispositif s'avère néanmoins beaucoup moins onéreux que la sécurisation de la plage, non loin de la résidence présidentielle. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par MIMINE 95 - 15/08/2018 - 17:26 - Signaler un abus Ô mon dieu !

    Quel abnégation , quel Courage .... J'en suis tout chose. Obligé d'envoyer maman faire sa conférence de presse par manque de temps , ben dis donc !

  • Par Vincennes - 16/08/2018 - 00:42 - Signaler un abus Mon dieu !! quelle allure. Elle a du mal à vieillir la petite Da

    et serait bien mieux et plus digne avec un pantalon blanc ou autre plutôt que de vouloir à tous prix monter ses "canes à mon serein".

  • Par assougoudrel - 16/08/2018 - 11:08 - Signaler un abus "Mon cul, c'est du poulet;

    vous voulez l'aile ou la cuisse"? Je ne parle pas de son physique, car j'ai promis à Marie-E de ne plus le faire par respect pour elle qui a son âge.

  • Par Anouman - 16/08/2018 - 12:07 - Signaler un abus Travail

    Comment peut-on travailler autant pour aussi peu de résultats? Donc soit c'est une blague et c'est une grosse feignasse soit il est encore plus idiot que je pensais.

  • Par celajun - 16/08/2018 - 13:06 - Signaler un abus Intox

    De la com encore de la com, toujours de la com. Lamentable ! Ce type et sa grand mère de substitution (car c'est sa grand mère que Macron, à l'oedipe perverti, voulait épouser) n'ont rien à faire à l'Élysée. Leur place est en psychiatrie (sans permission de sortie)

  • Par Beredan - 16/08/2018 - 13:29 - Signaler un abus Mais oui , le Bambino se porte bien !

    Il va bientôt aller prendre des vacances à l’Elysée ....

  • Par Ajar - 16/08/2018 - 17:39 - Signaler un abus le King de la com c'est manu

    il envoie Brigitte pour parler de choses qui n'intéressent personne

  • Par Marie-E - 16/08/2018 - 19:57 - Signaler un abus Assougoudrel

    il ne faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre. De toute facon, impossible pour moi d'avoir de telles tenues ... la tsniout (pudeur) fait que je n'ai pas ces tenues en stock. Treve de plaisanterie on avait Martine a la plage, Martine au zoo, ... aujourd'hui on a Emmanuel et Erdogan, Emmanuel et Al Sissi, Emmanuel et Abdallah II avec envoi de nos soldats. On a Emmanuel et le Grand Duc du Luxembourg et sa superbe auto (electrique), on a May (mais pas a Amiens des fois qu'il aurait commemore le sactrifice de soldats pendant la grande guerre) .... et tout ca pendant que Brigitte fait du jet ski et du velo. Cela devient vraiment un cauchemar cette presidence ... mais que va t on faire au Proche Orient nous meler des affaires des autres ! a moins que ce soit une demande de l'emir du Qatar pour sauver ses freres (musulmans) d'Ankara et de Gaza City...

  • Par assougoudrel - 16/08/2018 - 20:34 - Signaler un abus Marie-E

    On nous gave des Macron à toutes les sauces et cela nous sort par les trous de nez. Ils nous ont même dit qu'ils paient leur eau et électricité à l'Elysée comme le Général. Le Prophète Isaïe avait annoncé la venue d’Emmanuel, le Christ, mais cet Emmanuel là, nous ne l'avons pas vu venir et nous l'avons pour ce que l'on peut appeler une éternité. Je vous souhaite plein de bonnes choses.

  • Par A M A - 17/08/2018 - 10:25 - Signaler un abus Presque trois ans encore. Ce

    Presque trois ans encore. Ce sera long.

  • Par Vincennes - 17/08/2018 - 12:05 - Signaler un abus @ASSOUGOUDREL sur l'eau et l'électricité que paierait ce

    couple d'opportuniste!! ce qui a été démenti et heureusement car, qui l'eut cru? tellement ils ont des "oursins" dans les poches et jamais d'argent sur eux (comme le faisait Hollande, pour faire payer les copains). Souvenez vous de la réflexion de LUCCHINI qui leur avait prêté sa maison sur l'ile d'Oléron, pendant tout un été et qui avait reçu en remerciement DEUX bougies (pour éclairer ses soirées auprès du feu) !!! comme le fait de nous raconter qu'ils voulaient en piscine pour diminuer les frais de sécurité et éviter d'être photographiés alors que "Mme sans gêne" se pavane en vélo électrique (payé par qui ?) en monopolisant des gendarmes pour se promener et montrer ses gambettes toutes maigres qu'elle ferait mieux de cacher car comme C.Chazal elle n'a pas compris qu'en vieillissant cela fait plutôt "chef d'œuvre en péril" encore 3 ans 1/2 ……..dur dur

  • Par Anguerrand - 17/08/2018 - 19:50 - Signaler un abus Les journalistes se foutent de nous

    Comment pourraient ils savoir que Macron travaille ( 2 coups de file par jour c’est travailler ?) déjà Macron, ce pauvre salarié se fait payer ses vacances tous frais payées à NOTRE charge, et ce sans compter sa piscine dont le coût est un secret d’etat et qu’il avoue ne pas aimer. C’est donc la marquise Brigitte qui n’est rien, car non élue, qui l’a commandé pour toute sa marmaille et pour 10 jours pas génée mamie Brigitte avec nos impôts

  • Par vangog - 17/08/2018 - 22:16 - Signaler un abus Le p’tit fait ses devoirs de vacances?

    C’est bien! Il pourra aller jouer dans la piscine, dès qu’il aura fait tous les exercices..

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€