Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 19 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Atteinte d'endométriose, Enora Malagré ne peut pas avoir d'enfant

L'animatrice raconte à Paris Match s'être fait "enlever" son utérus, après avoir multiplié les fausses-couches.

Confidence

Publié le
Atteinte d'endométriose, Enora Malagré ne peut pas avoir d'enfant

Dans Paris match, l'animatrice et ancienne comparse de Cyril Hanouna, Enora Malagré, se dévoile. Elle raconte notamment être atteinte d'endométriose, une maladie qui touche 1 femme sur 10 et qui empêche, à terme d'avoir des enfants. "Je ne peux donc pas avoir d’enfants, la maladie est trop avancée" explique-t-elle. "A l’époque de “TPMP”, j’ai fait jusqu’à trois fausses couches par an : ça m’a bouffé la vie ! Quand je suis en crise, je peux être HS pendant quarante-huit heures. Alors j’ai pris la décision de me faire retirer l’utérus.

A 37 ans, c’est jeune, mais je dois avancer" explique la jeune femme.

Elle raconte aussi avoir reçu la visite surprenante de la police. "Un homme a appelé le commissariat du XIXe  arrondissement en disant : « J’ai tué Enora Malagré dans son salon, elle gît dans son sang dans mes bras. » Il a donné mon adresse, mon Digicode et même l’étage où j’habite" explique-t-elle. "D’un coup, le sordide, l’insensé, la folie sont entrés dans ma vie. J’ai arrêté « Touche pas à mon poste ! » en partie à cause de cette histoire."

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par VV1792 - 28/12/2017 - 23:30 - Signaler un abus Je ne veux pas etre cruel car

    Je ne veux pas etre cruel car cela doit (devrait?) etre terrible pour cette dame. Mais d' un autre cote, je suis sur a 99% que cette personne est, aussi, une militante de l' avortement, un enfant oui, mais pas plus.. Ce type de personnes qui detiennent le pouvoir de propagande incessant depuis 40 ans pour imposer l' avortement de confort ( la grossesse est une maladie ), ont reussi a ce que 200000 enfants soient avortes chaque annee dans notre pays avec les consequences effroyables, car non dites a cause de la pression de cette propagande sur toutes les femmes concernees.. Qq part, un peuple qui autorise de facon legale a supprimer la vie de 1 millions d' enfants tous les 5 ans, et qui meme l' incite et qui punit de prison les objecteurs de conscience avec bcp plus d' efficacite que votre cambrioleur abonne, ce peuple, effectivement, ne merite-il pas un grand remplacement?: il distribute la mort, il n' a plus de vitalite, il est mort sur pied..Cette dame en fait ainsi partie, avec joie, elle est contente, a 37 ans de ne plus avoir a se preoccuper d' avoir un enfant..ouf, enfin seule.. Ne resterons que tres peu d' elus..

  • Par atlantique07 - 29/12/2017 - 09:09 - Signaler un abus Assez

    Assez que toutes ces pseudos stars nous narrent avec une complaisance malsaine leurs problèmes de santé qui relèvent strictement du domaine de l'intime.De plus elle sera la première à hurler au scandale pour atteinte à sa vie privée si une prochaine publication ne lui convient pas.

  • Par Ajar - 30/12/2017 - 18:09 - Signaler un abus Passionnant

    Ma concierge en parle régulièrement ...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€