Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 19 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Apple Watch : la nouvelle montre connectée présentée chez Colette en avant-première

La marque à la pomme fait la démonstration de son prochain produit dans la célèbre boutique parisienne ce mardi : les fans se sont déplacés en masse pour le voir avant tout le monde.

Prem's

Publié le
Apple Watch : la nouvelle montre connectée présentée chez Colette en avant-première

Apple Watch : la nouvelle montre connectée présentée chez Colette en avant-première Crédit REUTERS/Elijah Nouvelage

Affluence particulièrement importante devant le 213 de la rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris. C'est en effet dans la boutique "branchée" Colette qu'Apple a présenté, pour la première fois, la très attendue Apple Watch : ce choix confirme le changement de positionnement de la marque, plutôt que de présenter ce nouveau produit dans un Apple Store.

L'Apple Watch, dont l'existence a été officialisée lors de la dernière Keynote de l'entreprise, est présentée pour seulement 24 heures dans cette boutique.

Trois modèles y sont présentés, un de chacune des trois gammes alors annoncées : Sport, Classique et édition en or. Les photos se succèdent ainsi, notamment sur Twitter :

Pas question pour les visiteurs, toutefois, d'embarquer avec eux le précieux objet : l'Apple Watch devrait seulement être commercialisée à partir des premiers mois de 2015 - et pas avant.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par sheldon - 01/10/2014 - 21:09 - Signaler un abus Au moins ça a permis de voir quelle clientèle visait Apple !

    C'était en général la clientèle de ce magasin Colette où, déjà il y a plus de 2 ans il y avait la 1ère montre connectée de Sony. Tout le monde avait son iPhone (même moi !). Quand on vend des vêtements, chaussures à plus de 300, 500€ on se rend compte qu'Apple a bien joué en ciblant une journée de la Fashion week. La montre devrait être très bien, mais il faut un iPhone pour l'utiliser : normal !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€