Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 25 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Allemagne : il meurt dans l'explosion d'un distributeur de préservatifs qu'il a lui même programmée

Les braqueurs ont fui la scène de l'explosion en voiture, laissant derrière eux préservatifs et monnaie au sol afin de conduire leur complice blessé à l'hôpital, prétextant une chute dans les escaliers.

Drame

Publié le
Allemagne : il meurt dans l'explosion d'un distributeur de préservatifs qu'il a lui même programmée
Un Allemand de 29 ans est mort dans l'explosion d'un distributeur de préservatifs dans la ville de Schoeppingen, à une quarantaine de kilomètres de la frontière néerlandaise. Venu avec deux comparses braquer la machine le jour de Noël, le jeune homme a reçu un morceau de métal à la tête lors l'explosion de la bombe artisanale qu'ils avaient installée. Celle-ci aurait explosé trop tôt selon les premiers élements de l'enquête.

Les braqueurs ont fui la scène de l'explosion en voiture, laissant derrière eux préservatifs et monnaie au sol afin de conduire leur complice blessé à l'hôpital, prétextant une chute dans les escaliers. Ce dernier a finalement succombé à ses blessures quelques minutes plus tard. Peu convaincu par le récit des deux comparses, le personnel de l'hôpital a aussitôt averti la police, qui a rapidement obtenu les aveux des braqueurs. Sur place, la police allemande a constaté que l'explosion avait fait de nombreux débris. 

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Kaliste - 29/12/2015 - 15:48 - Signaler un abus Darwin award ?

    Darwin award ?

  • Par Outre-Vosges - 30/12/2015 - 07:34 - Signaler un abus Nix kompris

    Je n’ai rien compris à cette histoire. Un distributeur de préservatifs ne doit pas contenir tellement d’argent et les préservatifs ramassés après l’explosion n’auraient pas rapporté beaucoup. Se serait-il agi d’une action d’intégristes catholiques ? Même les catholiques à la Christine Boutin qui pourfendent le mariage homosexuel n’osent plus combattre ce genre de protection. J’ai tenté de voir dans la presse allemande, plus libre que la nôtre, mais on est tout aussi obscur. Je renonce à comprendre.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€