Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 27 Avril 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Âgée de deux ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue

La "royal" fillette, deuxième enfant du prince William et de Kate Middleton, aurait de nombreux talents...

Précoce

Publié le
Âgée de deux ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue

Elle est l'un des enfants les plus scrutés de la planète… et semble aussi particulièrement douée. D'après des informations du magazine américain People, la princesse Charlotte, âgée de deux ans, maîtrise déjà deux langues. En effet, la nounou de la fille du prince William et de Kate Middleton, Maria Turrion Borralo, est originaire d'Espagne, et elle parlerait régulièrement dans sa langue maternelle à Charlotte.

La petite aurait alors rapidement appris une seconde langue quasiment en même temps que l'anglais.

Par ailleurs, les louanges semblent sans fin concernant la "royal" fillette britannique : "Très mignonne et confiante, elle parle beaucoup" ou encore "très polie, enjouée et pleine d'énergie, elle a de très bonnes manières"… N'en jetez plus ! 

La sœur de George serait également une excellente joueuse de tennis. Il y a quelques jours, sa mère a aussi posté des photos de sa fille, qui se préparait pour sa première journée de crèche, et arborait un look ultra soigné… des clichés qui ont ravi les fans de la famille royale britannique.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par pierre de robion - 13/01/2018 - 23:22 - Signaler un abus Tout fout le camp!

    Il fut un temps où les nounous à la cour de sa Majesté étaient françaises! Mais je suppose que le soleil de la Costa Brava est plus chaud que celui de la Côte d'Azur!s

  • Par L.Leuwen - 14/01/2018 - 04:17 - Signaler un abus Banal

    Tous les enfants élevés dans deux langues sont bilingues. La royale fillette est comme tout le monde.

  • Par cloette - 15/01/2018 - 13:39 - Signaler un abus La royal fillette

    a déja l'air ( sur la photo) d'une petite intello, elle ira loin, en plus son milieu est "porteur", le moins qu'on puisse dire !

  • Par jurgio - 15/01/2018 - 15:35 - Signaler un abus La petite Charlotte parle français !

    Elle dit : mamy et papy !

  • Par Anouman - 15/01/2018 - 22:25 - Signaler un abus Princesse

    Eh, ce n'est pas n'importe qui, une princesse... A trois ans elle maîtrisera les équations différentielles et à cinq pourra commencer une carrière de ministre. Le sang royal il n'y a que çà de vrai.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€