Suède : la manoeuvre du train dans la cuisine n'était pas volontaire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Crédits Photo: YouTube

Pas touché

Suède : la manoeuvre du train dans la cuisine n'était pas volontaire

Nous vous parlions il y a quelques jours de cette femme qui avait pris les commandes d'un train de banlieue qui avait fini sa route dans un immeuble d'habitation. Elle vient d'être disculpée par le Parquet.

Sacrée frayeur mardi matin pour les habitants d'un immeuble de Saltsobaden, dans la banlieue de Stockholm : ils avaient en effet été réveillés... par un train de banlieue qui a défoncé la façade. La coupable désignée de cet accident peu commun : une femme de ménage qui avait pris le contrôle de ce train alors qu'elle le nettoyait, et fini son chemin plusieurs mètres après le terminus normal.

Elle vient d'être disculpée par le Parquet. Et pour cause : il a été prouvé par les enquêteurs que cette mise en route n'était en rien volontaire. "Tout porte à croire qu'il s'est agi d'un accident pur et simple dans lequel plusieurs circonstances fortuites et malheureuses ont conduit la femme à mettre le train en marche quand elle faisait le ménage", a affirmé le procureur chargé de l'affaire, Pär Andersson.

La jeune femme était toujours hospitalisée mais son état est resté stationnaire après cet accident qui, fort heureusement, n'avait pas causé d'autre blessé.

Vu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !