Affaire Cahuzac : Olivier Faure le défend... timidement<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Reuters

Du bout des lèvres

Affaire Cahuzac : Olivier Faure le défend... timidement

Au sein du PS, la position du ministre du budget Jérôme Cahuzac divise quelque peu. Entre soutien indéfectible et méfiance face aux accusations de Mediapart, le député "ayraultiste" Olivier Faure privilégie la seconde option.

C'est avec un certain sens de la mesure que le député Olivier Faure a soutenu Jérôme Cahuzac ce matin sur France 2. Devant la confusion qui entoure cette enquête, il s'est voulu réservé sur les faits pour l'instant établis : "Ce que j’observe c’est qu’on a une histoire de Clochemerle avec un ancien opposant aux municipales de Jérôme Cahuzac qui détient un enregistrement qu’il prétend être réel, qu’il transmet à un autre opposant aux législatives et au fond une histoire qui tourne en boucle. Les uns prétendant qu’ils l’ont mais qu’ils ne veulent pas le donner, les seconds qui l’ont reçu mais qui ne l’ont jamais écouté". De quoi conclure, pour l'heure, à une "histoire pour l'instant pas très crédible". Tout est dans le "pour l'instant"...

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !