Tennis : quand Caroline Wozniacki se moque de Serena Williams...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: YouTube

Taquine

Tennis : quand Caroline Wozniacki se moque de Serena Williams...

La Danoise s'est rembourrée les fesses et la poitrine, le temps d'un point dans un match exhibition, pour imiter l'Américaine.

Le prochain match entre la Danoise Caroline Wozniacki (n°10 à la WTA, n°1 en 2011) et l'Américaine Serena Williams (n°3 à la WTA, plusieurs fois n°1 mondiale) sera à ne pas louper. En effet, après ce que vient de faire la première à propos de la seconde, il devrait y avoir de l'ambiance...

Lors d'un match exhibition à Sao Paulo face à la Russe Maria Sharapova (n°2 à la WTA), la Danoise a en effet pris des serviettes... pour se rembourrer la poitrine et le fessier et, ainsi, avoir une silhouette plus conforme à celle de l'Américaine. Un exercice de show-girl que n'aurait pas renié le n°1 mondial à l'ATP Novak Djokovic, toujours le premier pour faire des bêtises sur les cours.

Pour l'histoire, elle a gagné le point en question grâce à une faute directe de la Russe, mais a perdu le match 6-2, 7-6.

Vu sur GentSide

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !