Jean Castex confirme qu'une attaque s'est produite "à proximité" des anciens locaux de Charlie Hebdo <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: capture d'écran Youtube Huffington Post

Enquête en cours

Jean Castex confirme qu'une attaque s'est produite "à proximité" des anciens locaux de Charlie Hebdo

Le Premier ministre a écourté ce vendredi une visite à Pantin pour rejoindre Gérald Darmanin à la cellule de crise du ministère de l'Intérieur suite à l'attaque près des locaux de Charlie Hebdo. Jean Castex s'est exprimé dans la matinée :

"Une attaque par arme blanche a été perpétrée dans le XIe arrondissement, devant l’ancien siège de Charlie Hebdo, faisant quatre blessés, dont semble-t-il deux dans un état grave. Dans ces conditions, je suis obligé de me rendre au centre de crise à Beauvau pour m’assurer de la réalité de la situation et de son évolution". 

Cet événement intervient en plein procès des attentats meurtriers qui avaient notamment visé les plumes et dessinateurs du journal satirique en janvier 2015. Deux personnes se trouvent ce vendredi en "urgence absolue". 

Deux suspects auraient été arrêtés. 

Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !