"Obésité morbide" : Nancy Pelosi estime que la chloroquine n’est pas recommandée pour Donald Trump<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International

Hydroxychloroquine

"Obésité morbide" : Nancy Pelosi estime que la chloroquine n’est pas recommandée pour Donald Trump

Donald Trump a annoncé devant les médias en ce début de semaine qu’il prenait de la chloroquine. Le président américain a révélé qu'il suivait un traitement préventif depuis quelques jours à base d'hydroxychloroquine.

Nancy Pelosi, la présidente de la chambre des représentants, a vivement critiqué sur CNN cette décision du président des Etats-Unis : 

"C’est notre président et je préfère qu’il ne prenne pas quelque chose qui n’a pas été approuvé par les scientifiques". 

Nancy Pelosi a indiqué que cela n’était pas conseillé, notamment au regard de l’âge et du poids de Donald Trump, en "obésité morbide", selon elle. 

Donald Trump estime que Nancy Pelosi a "des problèmes mentaux" après sa remarque sur le poids du président. Donald Trump a fustigé ce mardi la présidente de la Chambre des représentants aux Etats-Unis, la qualifiant de "femme malade" et de "perte de temps".

L’hydroxychloroquine est utilisée de longue date contre le paludisme. Ce traitement est notamment utilisé par le professeur Didier Raoult à l'IHU Méditerranée à Marseille.

Pour retrouver la réponse cinglante de Donald Trump à Nancy Pelosi, retrouvez la vidéo suivante : 

Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !