Edge : un nouvel immeuble à New York propose une vue exceptionnelle <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube / Huffington Post

A couper le souffle

Edge : un nouvel immeuble à New York propose une vue exceptionnelle

Une nouvelle terrasse d’observation va voir le jour à New York à partir du mois de mars 2020. Grâce à une plateforme de verre en haut d’un gratte-ciel, dans le quartier des Hudson Yards, ce site va permettre de découvrir une vue inédite de Manhattan.

Cette plate-forme de 696 m2 s’élève à 335 mètres de hauteur.

Les visiteurs accéderont à ce site à couper le souffle grâce à un ascenseur. Un restaurant de 1.000 mètres carrés attend aussi les visiteurs tout près de la terrasse.

La billetterie est par ailleurs déjà ouverte. Il faudra débourser entre 36 et 38 dollars pour les adultes et entre 31 et 33 dollars pour les enfants.

Les touristes et les curieux pourront donc venir découvrir à New York dans les prochains mois ce site original et réservé aux personnes qui n’ont pas le vertige. 

L’Empire State Building sera fortement concurrencé avec ce nouveau spot baptisé "Edge". Ce site sera la plus haute terrasse d’observation en Occident et la cinquième plus haute au monde, selon des informations du Huffington Post.

Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !