Marine Le Pen relie l'attaque de la préfecture de police avec la politique du gouvernement en matière d'immigration <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Lourdes accusations

Marine Le Pen relie l'attaque de la préfecture de police avec la politique du gouvernement en matière d'immigration

Avant l'ouverture du débat sur l'immigration à l'Assemblée nationale, Marine Le Pen organisait une conférence de presse dans la journée du lundi 7 octobre. Elle a notamment dénoncé le "déni de l'Etat" sur l'islamisme. 

Lors de sa déclaration, elle a plaidé pour un moratoire sur l'immigration et pour la suppression de l'aide médicale d'Etat. 

Lors de son intervention avant le débat à l'Assemblée, Marine Le Pen a évoqué l'attaque à la préfecture de police, menée par Mickaël Harpon le jeudi 3 octobre. 

Marine Le Pen a parlé de "déni d'Etat" et de "mensonge d'Etat". Elle considère que le "péril islamiste" est un "danger mortel que le gouvernement aggrave chaque jour davantage avec sa politique insensée d'immigration". 

Marine Le Pen a indiqué que l'imam de la mosquée que fréquentait Mickaël Harpon était sous le coup d'une procédure d'expulsion.  

L'attaque à la préfecture de police de Paris n'a pourtant pas été menée par un immigré, mais par un citoyen français. 

Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !