Meghan Markle devient la rédactrice en chef de l'édition britannique de "Vogue" pour le mois de septembre<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube / Huffington Post

"Forces for Change"

Meghan Markle devient la rédactrice en chef de l'édition britannique de "Vogue" pour le mois de septembre

Selon des informations du Dailymail et du Huffington Post, Meghan Markle a travaillé pendant sept mois dans le cadre d'un magazine pour la rentrée de septembre. Elle a été invitée à être la rédactrice en chef d'un numéro exceptionnel. 

Cette information, divulguée dans les médias britanniques, a été confirmée ce dimanche par le compte Instagram officiel du duc et de la duchesse de Sussex. Meghan Markle a participé à une collaboration avec l'édition britannique du magazine Vogue. Le numéro concerné est l'édition tant attendue de la rentrée, le magazine qui sortira au mois de septembre. 

Meghan Markle a exprimé sa joie d'avoir participé à cette aventure et à ce projet : 

"Être rédactrice en chef invitée [...] a été une expérience extrêmement enrichissante, éducative et inspirante. Après avoir travaillé discrètement sur ce projet pendant des mois, je suis heureuse de pouvoir enfin le partager avec vous aujourd’hui".

Durant sept mois et avec le rédacteur en chef du magazine, Edward Enninful, ils ont travaillé sur un numéro afin de mettre en valeur l'importance du collectif et de la solidarité entre les femmes. La devise "Forces for Change" ("les actrices du changement") figure sur la couverture. Meghan Markle a refusé d'apparaître en couverture. Quinze personnalités sont présentes sur l'illustration qui figure sur la une du magazine Vogue, pour l'édition britannique du mois de septembre : Greta Thunberg ou bien encore les actrices Salma Hayek, Laverne Cox et Jane Fonda. Elles ont été photographiées par Peter Lindbergh. 

Une case a été laissée vide pour permettre aussi aux lectrices de s'identifier comme les actrices du changement. 

Le magazine contient également une interview de Michelle Obama. 

Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !