Le duo PNL crée l'hystérie en remontant les Champs-Elysées en bus à impériale<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: capture d'écran ONPC

Triomphe

Le duo PNL crée l'hystérie en remontant les Champs-Elysées en bus à impériale

Le phénomène du rap français PNL, qui a sorti ce vendredi 5 avril son très attendu troisième album "Deux Frères", s'est offert une descente des Champs-Elysées en bus à impériale, vendredi soir. A l'image de l'équipe de France de football après son titre de championne de monde, les deux chanteurs utilisateurs du logiciel de traitement de la voix Vocoder ont appelé leurs fans à se rassembler sur la plus célèbre avenue du monde pour un moment d'anthologie.

Il a fallu peu de temps pour que plusieurs centaines de fans affluent autour du bus aux couleurs du groupe, où se trouvaient des amis et les collaborateurs les plus proches du duo. Après une déambulation plus longue que celle de l'équipe de France l'été dernier (puisque PNL n'avait pas prévu de rencontrer Emmanuel Macron à l'Elysée), le groupe s'est arrêté à l'Arc de Triomphe pour un concert improvisé. 

Pendant ce temps, le dernier clip du duo, tourné sur la tour Eiffel, a dépassé les 40 millions de fois sur YouTube, en deux semaines seulement. Un record pour un groupe français.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !