"Tu crois encore au Père Noël?" demande Donald Trump à un enfant de sept ans<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: SAUL LOEB / AFP

Il s'est Trumpé

"Tu crois encore au Père Noël?" demande Donald Trump à un enfant de sept ans

Alors que tout le monde sait bien qu'il existe, évidemment.

Casser la magie de Noël en seulement deux phrases ? C'est l'effet Donald Trump. 

Alors que le président des Etats-Unis et la Première Dame donnaient de leur temps pour les traditionnels appels de Noël, POTUS a fait une sacrée bourde. A l'autre bout du fil, un enfant de sept ans, Coleman (que l'on n'entend pas) s'est vu rétorquer à sa question une autre question posée par Donald Trump. "Tu crois encore au Père Noël?" demande, serein, POTUS avant d'ajouter "Parce qu'à sept ans c'est un peu rare de croire encore au Père Noël non?" cassant ainsi une bonne partie de la magie de Noël pour le bambin. Coleman se sera quand même fait souhaiter "Joyeux Noël" par le président américain avant que ce dernier ne raccroche.

Evidemment le locataire de la Maison-Blanche se trompe vu que tout le monde sait bien que le Père Noël existe vraiment. La preuve, les cadeaux étaient au pied du sapin ce matin en se levant. Ceci est une information fiable livrée par des professionnels. Cette déclaration ne rassurera certainement pas le petit Coleman vu qu'il ne nous lit probablement pas mais pourra peut-être apaiser nos lecteurs francophones qui peuvent se poser la question après les déclarations de Donald Trump.

Lu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !