Pensant que son micro est coupé, la présidente LREM de la commission des Lois critique ses collègues<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: DR

Oups…

Pensant que son micro est coupé, la présidente LREM de la commission des Lois critique ses collègues

"On a un groupe qui dort, qui ne sait pas monter au créneau, qui est vautré", a lancé Yaël Braun-Pivet.
Lors de l'examen de la loi sur la moralisation de la vie publique à l'Assemblée nationale, la présidente LREM de la commission des Lois, Yaël Braun-Pivet, a critiqué l'attitude de ses collègues. "On a un groupe qui dort, qui ne sait pas monter au créneau, qui est vautré", a-t-elle lancé à Stéphane Mazars, autre député de la majorité et vice-président de la commission. Sa phrase aurait pu passer inaperçue, le seul hic, Yaël Braun-Pivet a oublié de couper son micro. 
Sans se rendre compte de cette erreur, elle a continué à tacler ses camarades et surtout la responsable du texte dans le groupe LREM, la député des Français de l'étranger Paula Forteza. "Attends, on a une responsable de texte qui est inexistante, c'est comme si elle était à Nouméa sur une chaise longue", a lâché Yaël Braun-Pivet.  
Vu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !