Attentat à Manchester : une journaliste britannique fond en larmes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran / Periodistas

Émotion

Attentat à Manchester : une journaliste britannique fond en larmes

La présentatrice de "Good Morning Britain" n'a pas pu réprimer un sanglot en interrogeant une mère de famille dont la fille est portée disparue.

Une explosion a eu lieu lundi soir au Royaume-Uni, à la Manchester Arena, à l'issue du concert de la chanteuse Ariana Grande. 22 personnes sont mortes (dont des enfants) et 59 ont été blessées. Ce matin, Susanna Reid, la présentatrice de "Good Morning Britain" sur ITV, a fondu en larmes en interrogeant une mère qui n'a pas de nouvelles de sa fille, Olivia, depuis hier soir.

"Tout ce que je sais, c'est qu'elle est à Manchester avec une amie au concert d'Ariana Grande et elle ne répond pas. J'ai appelé les hôpitaux, les hôtels où on a dit que les gens avaient été pris en charge, j'ai appelé la police... Je n'ai aucune nouvelle", a expliqué la mère de l'adolescente disparue. Comme de nombreuses autres familles, elle a lancé un appel pour retrouver sa fille de 15 ans. Un témoignage qui a touché Susanna Reid, elle-même mère de trois enfants.  Entre deux sanglots, elle a fait part de sa solidarité à cette mère et à toutes les familles de victimes.  

Vu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !