ONPC : vif échange entre Yann Moix et Natacha Polony<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Clash

ONPC : vif échange entre Yann Moix et Natacha Polony

Natacha Polony était invitée pour présenter le livre Bienvenue dans le pire des mondes (éditions Plon) qu’elle a coécrit avec le comité Orwell.

Le chroniqueur d'On n'est pas couché, Yann Moix, était en forme ce samedi soir. Après avoir qualifié devant Gérard Jugnot le film Les Bronzés 3 de "nullité totale et irregardable", il a attaqué le livre de l'ancienne chroniqueuse de l'émission, Natacha Polony. Venue présenter le livre Bienvenue dans le pire des mondes (éditions Plon) qu’elle a coécrit avec le comité Orwell, elle a essuyé de nombreuses critiques du chroniqueur.

Il a jugé que l’ouvrage du comité de journalistes "pose problème" et qu’il était composé de "petits dérapages qui sentent pas bon". Il est revenu aussi sur un élément cocasse : la présence dans le livre du terme "bibophobie", auquel personne n'a su donner une définition. "Il y a quand même des mots que vous ne comprenez pas dans votre propre livre, c’est un peu gênant !", a lâché le chroniqueur.

Natacha Polony s'est défendue en critiquant le style inquisiteur de Yann Moix. “Je suis comme ça parce que j’ai visionné toutes vos vidéos avant de venir”, s'est-il justifié. "Je n’ai jamais écrabouillé les gens sous un flot de paroles. Je n’ai jamais fonctionné comme ça Yann, parce que moi j’aime le débat", a-t-elle répondu.

Lu sur programme-tv.net

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !