Harry Potter : J.K. Rowling dévoile l'école américaine des sorciers<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite

Expelliarmus !

Harry Potter : J.K. Rowling dévoile l'école américaine des sorciers

A quelques mois de la sortie du film Les animaux fantastiques et comment les trouver, qui raconte l'histoire de Norbert Dragonneau, J.K Rowling épaissit l'univers américain de son monde de sorciers.

Norbert Dragonneau (qui sera interpété par Eddie Redmayne) apparaissait déjà dans Harry Potter. Non pas physiquement, mais comme auteur d'un célèbre livre pour les écoliers de Poudlard. Cette fois-ci, c'est donc sa vie qui sera retracée dans le nouveau film de J.K. Rowling. Pour donner plus de corps à ce monde américain de la magie, J.K. Rowling a prévu de mettre en place une série de petits courts-métrages dont celui-ci est le premier.

Il s'agit de donner du corps à l'arrière-plan de cette nouvelle aventure.

Les fans pourront aussi intégrer les classes de l'école d'Ilvermorny. Ils auront le choix entre Horned Serpent, (une serpent magique des rivières), Pukwudgie (une petite bête grise aux grandes oreilles), Thunderbird (un oiseau de tempête) et Wampus (une panthère invincible).

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !