Muriel Robin livre sa définition du burn-out et de la dépression sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube
"Le burn-out, on est dans une maison dont les quatre murs sont intacts mais l'intérieur est cramé. La dépression, on ressent qu'on est triste, que les autres sont tristes", explique-t-elle.

Confidences

Muriel Robin livre sa définition du burn-out et de la dépression sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel

"Si j'avais à vous conseiller, je ne saurais pas quoi vous dire. Les deux sont bien", ironise la comédienne.

La comédienne âgée de 60 ans était l'invitée de Marc-Olivier Fogiel pour son émission "Le Divan", diffusée mardi 19 avril sur France 3. L'occasion pour elle de se confier sur les périodes difficiles de sa vie personnelle et professionnelle, marquée par quatre dépressions et un burn-out : "Si j'avais à vous conseiller, je ne saurais pas quoi vous dire. Les deux sont bien (…) Le burn-out, on est dans une maison dont les quatre murs sont intacts mais l'intérieur est cramé. La dépression, on ressent qu'on est triste, que les autres sont tristes. On a de la compassion, un avenir, on a envie de manger, on ressent les choses... Un burn-out, on ne ressent plus rien". 

Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !