Jean-Jacques Bourdin sur RMC : "Henri Guaino ayant disparu de la circulation, j'annule l'interview"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture vidéo RMC

Epuisement

Jean-Jacques Bourdin sur RMC : "Henri Guaino ayant disparu de la circulation, j'annule l'interview"

Courroucé par le retard de son invité Henri Guaino sur RMC ce matin, Jean-Jacques Bourdin décide de tout annuler.

Henri Guaino ne parlera pas au micro de Jean-Jacques Bourdin ce matin.

Le député LR des Yvelines était en retard. Las d'attendre, Jean-Jacques Bourdin ne s'est pas laissé faire, et a alors fait savoir à l'antenne qu'il n'aimait pas "qu'on ne soit pas là", choisissant d'annuler l'interview.

"Henri Guaino ayant disparu de la circulation, il est bloqué dans les embouteillages, problème de taxi et tout... Moi je pense que quand on est invité, on doit être à l'heure", a déclaré le journaliste présentateur de BFMTV et d'RMC d'un ton sec.

"J'annule l'interview parce que je n'aime pas personnellement qu'on ne soit pas là. Il faudra tirer ça au clair. En tout cas, priorité à qui ? Priorité aux auditeurs d'RMC, et finalement, c'est un mal pour un bien. Les politiques, il faut qu'ils prennent leurs responsabilités. Y'a des métros, ça sert à quelle chose", a ajouté Jean-Jacques Bourdin, qui a aussi relayé sa décision sur Twitter :

Toujours sur Twitter, Jean-Jacques Bourdin répondait mardi en live-web vidéo aux questions des internautes, avec le hashtag #AskBourdin. Il semblerait en effet que les politiques "l'épuisent".

A LIRE AUSSI : Pourquoi tous les journalistes politiques déjeunent avec nos dirigeants… même Jean-Jacques Bourdin

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !