On n'est pas couché : Laurent Delahousse imité et moqué par Marc-Antoine Le Bret <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Imitations réussies, public ravi

On n'est pas couché : Laurent Delahousse imité et moqué par Marc-Antoine Le Bret

Si l'imitateur n'a pas manqué de rendre hommage à Yann Moix, il s'est également payé le présentateur du JT de France 2. Le sketch de Marc-Antoine Le Bret est à voir sur le replay de l'émission ci-dessous à partir de 5:00.

Marc-Antoine Le Bret a encore assuré le show dans On n'est pas couché ce samedi 28 novembre. L'imitateur a encore déclenché l'hilarité sur le plateau de Laurent Ruquier, notamment en croquant le présentateur de France 2, Laurent Delahousse, dans une parodie de son émission "Un jour, un destin", rebaptisée pour l'occasion "Un jour, un Delahousse". Des mimiques à foison et des flatteries

Il a également imité une nouvelle fois, le chroniqueur Yann Moix. Comme il l'avait déjà fait quelques semaines plus tôt, l'humoriste s'est amusé à parodier les interventions de l'auteur (Podium) dans l'émission, en mettant l'accent sur les mots de liaison dont il use à l'envi "car", "donc", "or" et son amour pour les citations et ses questions à rallonge.

A lire aussi - ONPC : quand Marc-Antoine Le Bret imite Laurent Ruquier et Yann Moix et fait rire même les concernés

Invité de ce numéro d'On n'est pas couché, Lórant Deutsch, l'amoureux des lignes de métro dont il connaît l'histoire et l'origine, a également eu droit à sa parodie, Marc-Antoine Le Bret comptant le comédien-historien dans son vaste répertoire. L'imitateur a ensuite accédé à la demande de Valérie Lemercier de croquer l'impassible Jean Reno. Eclats de rire du public et des invités assurés !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !