Eaten Alive : le documentaire qui montre un homme se faire dévorer vivant par un anaconda <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Copie écran Youtube
Dans le cadre de l'émission de Discovery Channel, le cinéaste Paul Rosolie a endossé une combinaison "anti-serpent" avant de se laisser dévorer par un anaconda.

Inconscience

Eaten Alive : le documentaire qui montre un homme se faire dévorer vivant par un anaconda

Dans le cadre de l'émission de Discovery Channel, le cinéaste Paul Rosolie a endossé une combinaison "anti-serpent" avant de se laisser dévorer par un anaconda.

Discovery Channel est prête à tout pour "faire avancer la science". Pour son documentaire Eaten Alive, diffusé le 7 décembre prochain, la chaine a demandé à Paul Rosolie, cinéaste spécialiste de la vie sauvage et plus particulirement des serpents de … se laisser dévorer vivant par un anaconda  ! 

Dans la bande annonce de Eaten Alive on voit le jeune homme, vêtu d'une combinaison anti-serpent "spécialement créée pour l'occasion", se faire dévorer vivant par un anaconda.  

Mais à un mois de la diffusion du documentaire, certains doutent de l'authenticité de la scène. Selon eux, il s'agirait d'un serpent mécanique, aucune combinaison existante n'étant capable de protéger un homme de l'immense pression de constriction d'un anaconda. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !