Jean-Paul Gaultier : son ultime défilé de prêt-à-porter<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Crédits Photo: Capture vidéo
Jean-Paul Gaultier : son ultime défilé de prêt-à-porter

Ce n'est qu'un au revoir

Jean-Paul Gaultier : son ultime défilé de prêt-à-porter

Le célèbre créateur a fait ses adieux à cette scène avec sa collection printemps-été 2015, mais reste investi dans la haute couture.

Ce n'est qu'un au revoir, pas vraiment un adieu. Jean-Paul Gaultier a fait ses adieux au monde du prêt-à-porter en fin de semaine dernière sur la scène du Grand Rex, à Paris : il y a présenté sa collection printemps-été 2015, sa toute dernière.

Pour cette exceptionnelle occasion, le défilé ne s'est pas contenté d'être une succession de tenues plus travaillées les unes que les autres : le show y était également présent par la présence de l'actrice Rossy de Palma, aux faux airs d'une Geneviève de Fontenay mais en - nettement - moins pudique.

Les mannequins, le temps de ces adieux, se sont muées en miss : la miss météo a ainsi succédé à la miss "Tour de France"... jusqu'au point d'orgue, avec la Miss Jean-Paul Gaultier 2015. Mais que les amateurs du créateur ne paniquent pas : il ne fait en aucun cas ses adieux à la haute couture, sur laquelle il passera désormais plus de temps.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !